Villa Madame
Hotel Recamier(Paris)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2012

Superbe séjour dans ce bel hôtel !!! Merci beaucoup à toute l'équipe pour l'accueil et le service.

Un vrai plaisir de passer du temps au coeur de Paris dans cet hôtel situé dans un très beau quartier.

Petit plus le (1)drink dans la cour intérieure !! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Madame et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!
Le 6ème arrondissement offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Avis publié : 11 septembre 2012

C'est la seconde fois que mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel et franchement nous y retournerons. Le prix est assez élevé mais justifié. La localisation est idéale. Le service impeccable. Les chambres très belles et le petit-déjeuner délicieux.
Bref, nous sommes conquis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Elo7410,

Un grand MERCI pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que la Villa Madame répond à vos attentes et que vous y retournez avec plaisir!

À très bientôt!

Respectueuses salutations,

Avis publié : 28 mai 2012

Tout s'est décidé à la dernière minute train et hôtel.
Une recherche sur internet, un coup de fil et nous voilà à Paris.
Un hôtel à la hauteur de nos attentes, un accueil chic et très professionnel, une chambre exécutive très confortable décorée avec goût. Un petit déjeuner très continental mention particulière pour le bacon (mon fils est expert). ;-)

Au plaisir d'y retourner aussi bien en famille ou en couple.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher monsieur,

C'est vraiment un plaisir de lire votre aimable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Si le bacon a fait l'unanimité!! Maria & Kamal seront ravis de l'apprendre!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa Madame et vous apporter, une nouvelle fois, la plus grande satisfaction possible.

Avis publié : 30 avril 2012

Idéalement situé au coeur de St Germain Des Prés, mais très calme car un peu à l'écart, la Villa Madame est l'Hôtel avec un grand H qu'il faut quand on visite Paris. Chambres très confortables, literie impeccable, grand raffinement dans la déco. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, les petits déjeuners sont excellents. Bref, on a l'impression d'être chez des amis et pas à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Herve86,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Madame. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques lignes, et nous vous en remercions.

Vous avez tout à fait raison; la rue Madame est une des rues les plus centrale de Saint Germain, puisqu'elle se situe entre le Jardin du Luxembourg, le Bon Marché et la place Saint Germain des Près. Elle a, comme vous l'avez écris, la particularité (et l'avantage!) d'être en même temps très calme pour le quartier.

Nous avons une devise qui accompagne notre politique générale, qui est la suivante: "Si chez nous l'amitié vous amène, dites-vous en entrant, "voici notre maison"". Votre commentaire illustre tout à fait cette formule, et nous en sommes touchés.

Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Madame, et espérons avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau!

Respectueuses salutations,

Avis publié : 21 avril 2012

Pour un parisien, être enchanté par un hôtel, c'est un moment extraordinaire. Ca a été le cas à la Villa Madame. Le quartier est calme (demander une chambre côté patio car côté rue c'est plus bruyant bien sûr). Les chambres suffisamment spacieuses mais surtout très confortables, moderne et raffinées, très apaisantes (couleur, déco, lumière...). Salle de bain plutôt sobre et impeccable. La vue sur le patio est vraiment jolie... Dans l'hôtel, le rez de chaussée est très accueillant chaleureux, élégant. Nous avons bu un verre dans le patio. Installés tranquillement sur un siège genre rotin dans des tons anthracite (je crois) avec des plantes, un petit bruit d'eau... le personnel est très sympathique et discret. Et puis vous êtes à 5 minutes à pied du jardin du Luxembourg mais aussi de la place Saint Sulpice, du marché Saint Germain, du carrefour de l'Odéon, un peu plus loin du Bon Marché, de l'Eglise Saint Germain des Prés, et en poussant encore un peu la Seine, etc. Bref tout le quartier latin du plus chic au plus typique en passant par monuments et shopping. Puis tous les restaurants sont là, les bars, les terrasses.... et les cinémas. Et vous retrouvez votre petit oasis cosy après une journée toute parisienne... c'est une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher balth n,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant la Villa Madame comme un "oasis cosy"!
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service, le confort et l'ambiance toute particulière de la Villa Madame.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!