“Parfait”

N° 112 sur 1 798 Hôtels à Paris
Uzès, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hotel , beau design et déco . accueil irreprochable. Avons profité du salon , cosy et coktail délicieux . Petit déjeuner délicieux et bine présenté . Seul reproche : lit un peu petit
Mais nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur la Villa Madame. Nous sommes très heureux que votre vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous tenons à offrir une literie exemplaire mais il est vrai que nos chambres classiques proposent un lit standard. Si vous choississez la Villa Madame pour votre prochain séjour parisien, nous vous recommandons nos chambres deluxes qui offrent un lit queen size ! (Et pourquoi pas l'une de nos chambres Executive et son lit King size ?).

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien à vous

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Juste parfait. Acceuil irreprochable. Petit salon loungd tres agreable. Chambre charmante et lit confortable. Localisation ideale. Nous reviendrons pour une 4eme fois sans aucun doute. Seul bemol le ponmeau de douche un peu cassé...rien de bien grave

• Séjour du octobre 2013
Cher Smilouxi

Merci pour votre gentil commentaire.
Le pommeau de douche a été immédiatement changé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

A très bientôt !
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin ,l'accueil est correct sans plus ,la deco du hall du bar et du jardin est très jolie ,orchidée ,plante etc.... c'est parfait .Après il vaut mieux pas être trop grand,l'ascenseur est minuscule,la chambre supérieure aussi,ne parlons pas de la salle de bains ont ne peu pas rentrer a deux,de plus elle ne pas très jolie ,la chambre est petite mais bien décoré ,le lit confortable mais petit ,nous avions la terrasse très bien ,nos amis de l'autre côté ,pas de terrasse et bruits de l'école juste a coté,difficile de dormir .L'emplacement de l'hôtel est bien ,dans l'ensemble séjour moyen compte tenue du prix,je pense avoir eu mieux a Paris .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Savanna12

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Je crois comprendre que votre déception réside essentiellement dans la taille des chambres que vous avez occupées. J'en suis vraiment navrée et je le regrette. D'autant plus que nous avons de nombreuses chambres qui offrent des superficies plus importantes.

Il est vrai que Gulliver ne serait pas dans son élément à la Villa Madame ;-( mais je vous assure que nous n'avons pas trop à rougir de nos chambres qui respectent les standards parisiens (et du 6ème arrondissement !).

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un chambre plus grande bien évidemment!

Je vous prie de croire, Savanna12, en l'expresssion de nos sincères salutations,
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

c'est la deuxième fois qu avec mon mari nous descendons dans cet hotel.
il n y a rien de négatif! le personnel est charmant, la situation géographique dans Saint Germain et à deux pas du métro tout en etant dans une rue calme.

les chambres sont bien équipées; la literie excellente!
les petits déjeuners copieux et de très bonne qualité
et le prix pas si exagéré : pour une prestation inférieure dans une brasserie proche : 23€ par personne
je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Madame après ce second séjour chez nous.

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous vous remercions de votre confiance!

Vous avez particulièrement touché Maria, Kamal et CIndy par votre témoignage élogieux sur la qualité du petit déjeuner! Vous avez d'ailleurs tout à fait raison de souligner que les brasseries du quartier n'offrent pas un petit déjeuner aussi copieux et qualitif pour 18 euros!

A bientôt à la Villa Madame!

Salutations respectueuses
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir séjourné dans différents hôtels et quartiers de Paris, je ne retiendrai que cette adresse. Aucun point négatif. Mention spéciale pour la qualité de la literie. Le petit-déjeûner est excellent, produis frais...et contrairement au commentaire de Maria, nous avons eu pain, croissants, petits pains au chocolat, salade de fruits frais, fromage, oeufs, yaourt nature, céréales, jus de fruits frais etc...Notre chambre était calme, confortable voir même grande pour Paris. La situation de l'hôtel est parfaite. La rue à sens unique est calme et en quelques pas nous nous retrouvons à St-Germain. NOUS REVIENDRONS...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère CatSuisse

Toute l'équipe de la Villa Madame tiens à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage sur notre établissement et ses prestations.

Un hôtel ne se doit-il pas d'offrir une très bonne qualité de literie, un petit déjeuner gourmand et qualitatif, et un emplacement au calme? Je suis ravie de lire que nous vous avons donné satisfaction sur ces points essentiels et primordiaux!

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous!

Sincères salutations,
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Situation géographique excellente,tout près du Jardin du Luxembourg.
Hôtel très soigné à tous les niveaux.
Accueil charmant et sympathique.
Grandes chambres (on est à Paris!).
Equipement parfait.
Machine à café/thé dans la chambre.
Très bon matelas.
Petit déjeuner:pour 18 Euros parfait,en plus d'un service extrêmemnt gentil!
Produits frais:salade de fruits,jus de fruits frais,excellentes viennoiseries,....il ne manque rien.
Check in et check out : facile,rapide et sympa.
Grand et seul désavantage:hôtel presque toujours complet!Ce qui est très compréhensible.
Après beaucoup d'autres adresses essayées:celle ci reste une des meilleures à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Sezz_11

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre témoignage sur ce grand réseau de voyageurs qu'est Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de lire que parmi vos nombreux séjours dans divers établissements parisiens, la Villa Madame ait retenu votre attention.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement!

Sincères salutations
Bordeaux, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas de chaleur dans cet hotel de ville... dommage le quartier est pourtant magique.
Le service n'est pas à la hauteur du prix, dommage... room service, allo mais allo quoi ? femme de menage entrant à 8h sans prevenir un dimanche matin.... p'ti dej en chambre plus que basique.... bref meme si la deco est sympa, pas de quoi en tomber a la renverse.
SdB mediocre voire tres mediocre.... dommage j'aime aussi me laver !
Suite à critique, j'ai de suite reçu une reponse par @... il est possible d'avoir une reponse a tous les points negatifs, cependant je prefererai de simples plates excuses....
Voila.... tout le monde est faillible, faut il encore l'admettre. Pour ma part je ne renouvellerai pas l'experience.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Samuel D

Tout comme à l'issue de votre séjour, nous prenons très au sérieux vos commentaires et sommes sincèrement désolés que votre séjour à la Villa Madame n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et malheureusement, nous avons été informé de votre mécontentement au moment de votre départ, et non lors de votre séjour de 4 nuits. Nous aurions mis tout en oeuvre pour y remédier si nous avions eu connaissance des points qui vous ont déplus.

Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à Madame.

Nous en profitons pour saluer votre petit clin d'oeil humoristique,

Sincères salutations,