Villa Madame
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
136 $US
129 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
423 $US
344 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bel hotel , beau design et déco . accueil irreprochable. Avons profité du salon , cosy et coktail délicieux . Petit déjeuner délicieux et bine présenté . Seul reproche : lit un peu petit
Mais nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur la Villa Madame. Nous sommes très heureux que votre vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous tenons à offrir une literie exemplaire mais il est vrai que nos chambres classiques proposent un lit standard. Si vous choississez la Villa Madame pour votre prochain séjour parisien, nous vous recommandons nos chambres deluxes qui offrent un lit queen size ! (Et pourquoi pas l'une de nos chambres Executive et son lit King size ?).

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien à vous

Avis publié : 31 octobre 2013

Juste parfait. Acceuil irreprochable. Petit salon loungd tres agreable. Chambre charmante et lit confortable. Localisation ideale. Nous reviendrons pour une 4eme fois sans aucun doute. Seul bemol le ponmeau de douche un peu cassé...rien de bien grave

• Séjour en : octobre 2013

Cher Smilouxi

Merci pour votre gentil commentaire.
Le pommeau de douche a été immédiatement changé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

A très bientôt !

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin ,l'accueil est correct sans plus ,la deco du hall du bar et du jardin est très jolie ,orchidée ,plante etc.... c'est parfait .Après il vaut mieux pas être trop grand,l'ascenseur est minuscule,la chambre supérieure aussi,ne parlons pas de la salle de bains ont ne peu pas rentrer a deux,de plus elle ne pas très jolie ,la chambre est petite mais bien décoré ,le lit confortable mais petit ,nous avions la terrasse très bien ,nos amis de l'autre côté ,pas de terrasse et bruits de l'école juste a coté,difficile de dormir .L'emplacement de l'hôtel est bien ,dans l'ensemble séjour moyen compte tenue du prix,je pense avoir eu mieux a Paris .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère Savanna12

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Je crois comprendre que votre déception réside essentiellement dans la taille des chambres que vous avez occupées. J'en suis vraiment navrée et je le regrette. D'autant plus que nous avons de nombreuses chambres qui offrent des superficies plus importantes.

Il est vrai que Gulliver ne serait pas dans son élément à la Villa Madame ;-( mais je vous assure que nous n'avons pas trop à rougir de nos chambres qui respectent les standards parisiens (et du 6ème arrondissement !).

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un chambre plus grande bien évidemment!

Je vous prie de croire, Savanna12, en l'expresssion de nos sincères salutations,

Avis publié : 3 juin 2013

c'est la deuxième fois qu avec mon mari nous descendons dans cet hotel.
il n y a rien de négatif! le personnel est charmant, la situation géographique dans Saint Germain et à deux pas du métro tout en etant dans une rue calme.

les chambres sont bien équipées; la literie excellente!
les petits déjeuners copieux et de très bonne qualité
et le prix pas si exagéré : pour une prestation inférieure dans une brasserie proche : 23€ par personne
je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Madame après ce second séjour chez nous.

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous vous remercions de votre confiance!

Vous avez particulièrement touché Maria, Kamal et CIndy par votre témoignage élogieux sur la qualité du petit déjeuner! Vous avez d'ailleurs tout à fait raison de souligner que les brasseries du quartier n'offrent pas un petit déjeuner aussi copieux et qualitif pour 18 euros!

A bientôt à la Villa Madame!

Salutations respectueuses

Avis publié : 20 mai 2013

Après avoir séjourné dans différents hôtels et quartiers de Paris, je ne retiendrai que cette adresse. Aucun point négatif. Mention spéciale pour la qualité de la literie. Le petit-déjeûner est excellent, produis frais...et contrairement au commentaire de Maria, nous avons eu pain, croissants, petits pains au chocolat, salade de fruits frais, fromage, oeufs, yaourt nature, céréales, jus de fruits frais etc...Notre chambre était calme, confortable voir même grande pour Paris. La situation de l'hôtel est parfaite. La rue à sens unique est calme et en quelques pas nous nous retrouvons à St-Germain. NOUS REVIENDRONS...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère CatSuisse

Toute l'équipe de la Villa Madame tiens à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage sur notre établissement et ses prestations.

Un hôtel ne se doit-il pas d'offrir une très bonne qualité de literie, un petit déjeuner gourmand et qualitatif, et un emplacement au calme? Je suis ravie de lire que nous vous avons donné satisfaction sur ces points essentiels et primordiaux!

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous!

Sincères salutations,