“un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Madame

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Madame a été ajouté à vos Favoris
Villa Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Madame, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-10% sur notre site !
N° 158 sur 1 810 hôtels à Paris
Marseille, France
“un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un délicieux moment dans un délicieux hôtel.
chic, cosy, raffiné.... De nombreux petits détails qui font la différence, très propre.
un personnel agréable et souriant, et très discret en même temps.
cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux et succulent...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère anne1384

Un grand merci pour votre commentaire si reconnaissant et aimable. Comme vous l'avez si gentiment exprimé, nous souhaitons que la Villa Madame soit un lieu où l'accueil et le savoir vivre résonne sans ostentation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir en 2014 !

Repectueuse salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hôtel plein de charme à côté du jardin du Luxembourg. Très belle déco, raffinée, et sobre. Magnifiquement fleuri.
Salon avec cheminée, petit patio très joliment fleuri.
Machine à dosette café et thé dans les chambres. produits de toilette "eau d'Orange vert" d'hermès, téléphone gratuit, bibliothèque dans la chambre. On se sent vraiment accueilli.
le petit déjeuner est raffiné, copieux et de grande qualité, à la commande et servi jusque 11h.
Un Capuccino fantastique....du jus de fruit frais pressé... ça change des buffets de certaines hôtels. le seul bémol, la literie n'était pas géniale, mais je recommande très vivement ce petit bijoux d'hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher pvanbloeme1

Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire et nous sommes ravis de lire que l'atmosphère de notre hôtel et les petits détails (qui font la différence selon nous !) vous aient plu !

Vous avez fait des heureux en évoquant avec enthousiasme le petit déjeuner ! Nous avons la chance de pouvoir servir le petit déjeuner à la commande, ce qui garantit effectivement la fraicheur des plats servis !

Je suis personnellement ravie de lire que la décoration florale ait attiré votre attention; toute l'équipe a mis beaucoup de coeur à réaliser cette décoration de Noël !!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Sincères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

quartier très bien, calme, propre et proche des magasins comme restaurants.
A quelque minutes à pied du métro. Notre chambre dernière étage avec terrasse excellente et très calme. Mini bar, machine espresso comme 2 bouteilles d'eau chaque jour.
un vrai hotel parisien. merci à l'équipe. A bientôt.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin/ terrasse dernière étage parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Claudine s

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos gentils mots !

Nous avons été très heureux de lire que la Villa Madame était "un vrai hotel parisien".

Un hôtel de propriétaire qui cherche en effet à cultiver l'art de vivre à la française et l'élégance parisienne.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau "chez vous".
Spa Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très confortable, relativement peu de chambres avec un service attentionné, chambres 'exécutive' très agréable, excellent petit déjeuner, la décoration de noël est superbe. Les chambres exécutives coté cour sont les plus calmes, l'ascenseur est petit essayez d'être le moins haut possible dans l'immeuble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

La Villa Madame est un petit hôtel charmant agréablement bien situé à deux pas du Jardin du Luxembourg
La décoration est soigné
Les chambres bien que de petites surfaces sont superbement agencées
Le service est exceptionnel pour un hôtel parisien
Petites attentions en chambre en rentrant le soir
Petits déjeuner soigné et très frais
Une très belle adresse !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

3 è fois que l'on descend à cet hôtel pour 3 nuits: tout était parfait de nouveau.
Nous avons été bien contents de tous les détails de la chambre : propreté, chaleur, calme, confort et bon goût.

Des articles de toilettes offerts, baignoire et douche.
Bons thé, café, tisane en sachets avec des biscuits, ainsi que 2 bouteilles d'eau minérales, le tout est chaque jour renouvelé.
Possibilité de déjeuner le soir: service room à la carte.

Servi à volonté dans une salle avec vue sur la cour intérieure, le petit-déjeuner est extra.
Il est constitué de boissons chaudes, viennoiseries, omelettes ou œufs au plat, jambons, champignons, salade de fruits, jus de fruits pressés en direct...

Petit coin salon avec bibliothèque très agréable.

Réellement bien.

Astuce pour la chambre : Pendant la journée, il est possible d'entendre les enfants de l'école située à côté (pendant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J’attendais beaucoup de cet hôtel, mais hélas les prestations ne furent pas à la hauteur de mes attentes.

Certes, je dois reconnaître une série de points positifs : l’emplacement est excellent, à mi-chemin entre le jardin du Luxembourg et la place St Sulpice. Le petit salon et le jardinet sont tous deux aménagés avec un goût exquis. Le check-in est des plus efficaces et fait l’économie des énervantes procédures devenues si communes dans les hôtels parisiens. Le petit-déjeuner est excellent.

Mais que dire de la chambre « executive » (comprendre « de luxe » ou « de catégorie supérieure ») que j’occupais ? Une chambre minuscule en vérité, bien qu’une sorte d’étrange salon en mezzanine, à l’utilité douteuse, permette sans doute d’afficher sur papier une superficie décente. Une salle de bains assez grande mais peu pratique, sans baignoire (dans une chambre « executive », faut-il le rappeler…), avec une douche fuyant de partout et inondant le sol, et un robinet de lavabo au design certes très moderne mais mal placé de sorte qu’il arrose la tablette autant que la cuvette du lavabo…

Enfin, d’évidents problèmes d’humidité dans la chambre avec des traces de moisissure et des cloques dans le papier peint au bas des murs et de grandes auréoles au bas des rideaux…

Et à notre départ, personne n’a jugé utile de s’enquérir si notre séjour s’était bien passé…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Je lis votre commentaire avec beaucoup d'attention et croyez moi avec tout autant de regrets. Je suis sincèrement navrée que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cette chambre en mezzanine est l'unique Executive qui présente ce type de configuration. Beaucoup de nos clients sont séduits par sa grande salle de bain et son côté "petite maison". Elle donne sur le jardin privé de l'hôtel et garde ainsi une certaine indépendance.

Les autres chambres Executives offrent baignoire et douche à l'italienne séparée.

Je suis d'autant plus désolée de lire votre déception dans la mesure où peut-être aurions-nous pu vous proposer une autre chambre Executive si nous avions été informé.

Si toutefois vous décidez de nous rendre à nouveau visite, soyez sûre que nous vous accueillerons dans une chambre différente.

Je vous prie de croire à l'expression de mes sincères salutations,
Prices are for 1 room, 2 adults