“Un nid douillet au cœur de St-Germain”
Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 94 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 janvier 2014

Un petit hôtel discret et tout à fait charmant. Très confortable (on appréciera particulièrement le salon et sa cheminée). Un lit immense que l'on a plus envie de quitter. Une salle de bain luxueuse (à noter : les produits de beauté Hermès pour la douche). Un personnel accueillant et souriant. Un petit déjeuner délicieux. Bref, une étape incontournable lors de votre passage à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Laurent D

Je suis heureuse de savoir que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien ;-)

Un grand merci pour votre aimable commentaire !

A très bientôt !

Avis publié : 12 janvier 2014

Idéalement situé près du bd st germain, ce petit hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont très jolies et très confortables. La salle de bains est pourvue de produits Hermès. Le petit déjeuner servi à table est excellent et le service irréprochable.
C'est notre 3ème séjour dans ce bel établissement et nous en apprécions son confort, son calme, sa propreté et sa décoration.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres exécutive donnant sur cour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher James B

C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous recevons à la Villa Madame et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

A très bientôt,

Salutations respecteuses,

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel de charme à St Germain de Prés, qui se manifeste dans l' établissement, de la literie et la salle de bain, le petit déjeuner, y compris le service. Je reviens toujours! Merci pour le beau séjour et l'attention qui a été donné à moi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à la Villa Madame !

A très bientôt !

Sincères salutations,

Avis publié : 17 décembre 2013

Un très agréable séjour dans un hôtel dont l'accueil est simple chaleureux et efficace.
A proximité à pieds de tous les points d'intérêt de St Germain des près et du quartier Montparnasse. Superbe décorations végétales dans l'hôtel .
Petit bémol : des couettes bien chaudes dans des chambre très chaudes…
Obligation d'ouvrir la fenêtres. Demander des draps avec couvertures pour éviter le problème !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Altitude23

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous avez pris le temps partager votre expérience avec des milliers de voyageurs. MERCI !!

Quelque chose me dit que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 ! ;-)

Respectueuses salutations

Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoré avec goût, très propre ; personnel disponible et charmant ;nous avons apprécié les petites attentions mises à disposition dans la chambre ; le coin cheminée a été propice à recevoir des amis "comme à la maison" ; merci pour cet accueil, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Antoine E

Tout d'abord, merci pour votre témoignage sur notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez senti comme chez vous !

Vous serez toujours la bienvenue à la Villa Madame !

Sincères salutations

Avis publié : 10 décembre 2013

Un délicieux moment dans un délicieux hôtel.
chic, cosy, raffiné.... De nombreux petits détails qui font la différence, très propre.
un personnel agréable et souriant, et très discret en même temps.
cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux et succulent...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère anne1384

Un grand merci pour votre commentaire si reconnaissant et aimable. Comme vous l'avez si gentiment exprimé, nous souhaitons que la Villa Madame soit un lieu où l'accueil et le savoir vivre résonne sans ostentation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir en 2014 !

Repectueuse salutations,

Avis publié : 10 décembre 2013

Petit hôtel plein de charme à côté du jardin du Luxembourg. Très belle déco, raffinée, et sobre. Magnifiquement fleuri.
Salon avec cheminée, petit patio très joliment fleuri.
Machine à dosette café et thé dans les chambres. produits de toilette "eau d'Orange vert" d'hermès, téléphone gratuit, bibliothèque dans la chambre. On se sent vraiment accueilli.
le petit déjeuner est raffiné, copieux et de grande qualité, à la commande et servi jusque 11h.
Un Capuccino fantastique....du jus de fruit frais pressé... ça change des buffets de certaines hôtels. le seul bémol, la literie n'était pas géniale, mais je recommande très vivement ce petit bijoux d'hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher pvanbloeme1

Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire et nous sommes ravis de lire que l'atmosphère de notre hôtel et les petits détails (qui font la différence selon nous !) vous aient plu !

Vous avez fait des heureux en évoquant avec enthousiasme le petit déjeuner ! Nous avons la chance de pouvoir servir le petit déjeuner à la commande, ce qui garantit effectivement la fraicheur des plats servis !

Je suis personnellement ravie de lire que la décoration florale ait attiré votre attention; toute l'équipe a mis beaucoup de coeur à réaliser cette décoration de Noël !!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Sincères salutations,