“Hôtel de charme à conseiller”
Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 103 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

La Villa Madame fait partie des hôtels de charme à Paris que l'on peut préférer à ceux des grandes chaînes, plus anonymes et plus froids.
Bien placé par rapport au quartier de St Germain des Prés; il se distingue par la qualité de son accueil, la décoration des chambres et le raffinement des petits-déjeuners.
Attention, souvent complet...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Corel055

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur la Villa Madame et nous sommes heureux de lire que l'atmosphère conviviale de notre établissement vous ait séduit.

Nous ne proposons que 28 chambres, c'est pourquoi nous sommes régulièrement complets comme vous l'indiquer. Il ne faut pas hésiter cependant à nous joindre directement par téléphone ou email !

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 janvier 2014

Idéalement situé près du jardin du Luxembourg et proche du quartier St Germain, cet hôtel est un petit bijou. La décoration est très soignée, le personnel avenant et discret, la literie excellente et le petit déjeuner un délice.
Une adresse idéale pour passer un WE à Paris, bénéficier d'un quartier vivant et pouvoir se reposer au calme ensuite
A recommander sans hésiter

Cher Fot14

Un grand merci de recommander ainsi notre établissement à la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos remarques qui reflètent l'atmosphère de la Villa Madame, le luxe sans prétention.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations

Avis publié : 13 janvier 2014

Une adresse cachée comme un secret, mais à en juger par l'affluence en ce début janvier nous ne sommes pas les seuls à la connaître.
Un hôtel élégant, délicieusement cosy, et des chambres très silencieuses, je dors rarement aussi bien à Paris. Surtout, j'aime les petites attentions, le parapluie à disposition en cas d'averse, les produits Hermès dans la salle de bains. C'est notre deuxième séjour, mais nous sommes sûrs de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite la première fois, en duplex, qui donnait sur le jardin, et nous avons beauco...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Blandine C

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire. Il est vrai que la Villa Madame est une adresse que l'on se murmure…

Je suis également ravie de lire que vous avez trouvé un sommeil paisible à la Villa Madame; la qualité de la literie est pour nous un point essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Permettez-moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2014,

Sincères salutations,

Avis publié : 13 janvier 2014

Un petit hôtel discret et tout à fait charmant. Très confortable (on appréciera particulièrement le salon et sa cheminée). Un lit immense que l'on a plus envie de quitter. Une salle de bain luxueuse (à noter : les produits de beauté Hermès pour la douche). Un personnel accueillant et souriant. Un petit déjeuner délicieux. Bref, une étape incontournable lors de votre passage à Paris.

Cher Laurent D

Je suis heureuse de savoir que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien ;-)

Un grand merci pour votre aimable commentaire !

A très bientôt !

Avis publié : 12 janvier 2014

Idéalement situé près du bd st germain, ce petit hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont très jolies et très confortables. La salle de bains est pourvue de produits Hermès. Le petit déjeuner servi à table est excellent et le service irréprochable.
C'est notre 3ème séjour dans ce bel établissement et nous en apprécions son confort, son calme, sa propreté et sa décoration.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres exécutive donnant sur cour.

Cher James B

C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous recevons à la Villa Madame et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

A très bientôt,

Salutations respecteuses,

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel de charme à St Germain de Prés, qui se manifeste dans l' établissement, de la literie et la salle de bain, le petit déjeuner, y compris le service. Je reviens toujours! Merci pour le beau séjour et l'attention qui a été donné à moi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à la Villa Madame !

A très bientôt !

Sincères salutations,

Avis publié : 17 décembre 2013

Un très agréable séjour dans un hôtel dont l'accueil est simple chaleureux et efficace.
A proximité à pieds de tous les points d'intérêt de St Germain des près et du quartier Montparnasse. Superbe décorations végétales dans l'hôtel .
Petit bémol : des couettes bien chaudes dans des chambre très chaudes…
Obligation d'ouvrir la fenêtres. Demander des draps avec couvertures pour éviter le problème !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Altitude23

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous avez pris le temps partager votre expérience avec des milliers de voyageurs. MERCI !!

Quelque chose me dit que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 ! ;-)

Respectueuses salutations