“Hotel de charme à Saint Germain” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 96 sur 1 794 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hotel de charme à Saint Germain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel plein de charme, très bien situé, de très bon goût dans la décoration, simple mais raffinée. La décoration florale est magnifique. Dans les chambres, bouteilles d'eau à disposition et produits Hermes dans la salle de bain. Le personnel est professionnel et attentionné. Le petit dejeuner est vraiment bon avec des viennoiseries à tomber par terre. Petit bémol pour la petite taille des chambres mais cela s'oublie vite à la Villa Madame. Excellent séjour, nous reviendrons...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher John P

Un grand MERCI pour votre aimable témoignage sur la Villa Madame, ses services et sa décoration florale!!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour parisien !

Sincères salutations

Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bonne situation à Saint Germain des Près
Station autilib dans la rue
10 mn maxi du métro et des bus
Chambre un peu petite, mais grande salle de bains
Bon séjour personnel agréable
Petit déjeuner agréable
Salon de lecture avec cheminée

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Patrick L

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de trouver un moment pour écrire un avis sur un établissement. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps et nous sommes d'ailleurs flatés;-) que la Villa Madame fasse l'objet de votre premier avis sur le site Tripadvisor !

Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très joli hôtel, plein de charme, bien placé, accueillant, propre et décoré avec soin.
Les chambres sont confortables et sans bruits.
Le personnel fort sympathique.
Je le recommande vivement pour un séjour rive gauche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Anne C

Nous vous remercions pour vos gentils mots sur la Villa Madame, son confort et son équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Sincères salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

La Villa Madame fait partie des hôtels de charme à Paris que l'on peut préférer à ceux des grandes chaînes, plus anonymes et plus froids.
Bien placé par rapport au quartier de St Germain des Prés; il se distingue par la qualité de son accueil, la décoration des chambres et le raffinement des petits-déjeuners.
Attention, souvent complet...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Corel055

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur la Villa Madame et nous sommes heureux de lire que l'atmosphère conviviale de notre établissement vous ait séduit.

Nous ne proposons que 28 chambres, c'est pourquoi nous sommes régulièrement complets comme vous l'indiquer. Il ne faut pas hésiter cependant à nous joindre directement par téléphone ou email !

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Subles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Idéalement situé près du jardin du Luxembourg et proche du quartier St Germain, cet hôtel est un petit bijou. La décoration est très soignée, le personnel avenant et discret, la literie excellente et le petit déjeuner un délice.
Une adresse idéale pour passer un WE à Paris, bénéficier d'un quartier vivant et pouvoir se reposer au calme ensuite
A recommander sans hésiter

Cher Fot14

Un grand merci de recommander ainsi notre établissement à la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos remarques qui reflètent l'atmosphère de la Villa Madame, le luxe sans prétention.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une adresse cachée comme un secret, mais à en juger par l'affluence en ce début janvier nous ne sommes pas les seuls à la connaître.
Un hôtel élégant, délicieusement cosy, et des chambres très silencieuses, je dors rarement aussi bien à Paris. Surtout, j'aime les petites attentions, le parapluie à disposition en cas d'averse, les produits Hermès dans la salle de bains. C'est notre deuxième séjour, mais nous sommes sûrs de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite la première fois, en duplex, qui donnait sur le jardin, et nous avons beauco...
    • 5 sur 5 bulles
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Blandine C

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire. Il est vrai que la Villa Madame est une adresse que l'on se murmure…

Je suis également ravie de lire que vous avez trouvé un sommeil paisible à la Villa Madame; la qualité de la literie est pour nous un point essentiel.

Permettez-moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2014,

Sincères salutations,
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un petit hôtel discret et tout à fait charmant. Très confortable (on appréciera particulièrement le salon et sa cheminée). Un lit immense que l'on a plus envie de quitter. Une salle de bain luxueuse (à noter : les produits de beauté Hermès pour la douche). Un personnel accueillant et souriant. Un petit déjeuner délicieux. Bref, une étape incontournable lors de votre passage à Paris.

Cher Laurent D

Je suis heureuse de savoir que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien ;-)

Un grand merci pour votre aimable commentaire !

A très bientôt !