“L'excellence entre la rue de Rennes et le jardin du Luxembourg”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 112 sur 1 796 Hôtels à Paris
Guebwiller, France
“L'excellence entre la rue de Rennes et le jardin du Luxembourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel sans une seule faute de goût : tout y est chic et de qualité. J'ai particulièrement aimé la cour intérieure magnifiquement fleurie — comme tout l'hôtel : orchidée dans la salle de bain de la chambre, nombreuses fleurs sur les paliers, dans le hall, dans la salle de petit-déjeuner. La literie était très confortable. Le personnel toujours disponible et serviable. Après avoir passé la journée dans l'agitation parisienne, c'est une vraie joie de revenir se reposer à la Villa Madame.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Eric L

Quelques mots pour vous remercier de votre charmant commentaire sur la Villa Madame et son jardin.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochaine escapade parisienne.

Respectueuses salutations,

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour agréable à la Villa Madame. Accueil courtois, chambre propre et claire (mais pas bien grande, pour le prix), produits Hermès dans la salle de bains et, (surtout ?) un excellent couchage, ce qui reste rare. Bénéficiant d'une offre Very chic avec petit déjeuner, cocktail de bienvenue et wifi, l'ensemble a tout de même coûté 215 euros !! (chambre "classique", pas "de luxe"...) Décidément, les prix parisiens sont vraiment totalement délirants si on les compare à ce qu'ils sont ailleurs en France et surtout à l'étranger... Car, en effet, pour ce prix là, on aurait pu s'attendre à une prestation supérieure et, notamment, à un petit déjeuner plus élaboré : 1 croissant et 1 pain au chocolat (très bons), 1/2 ficelle + beurre et confiture, un choix pour les oeufs, pour les charcuteries (jambon blanc trop sec à mon goût) , pour les jus de fruits, 1 yaourt. C'est pas mal, mais pas vraiment copieux et, surtout, le fait d'être servi, qui se veut chic, souligne que l'on n'a pas beaucoup de choix... A mon avis, c'est dommage car la volonté de bien faire est évidente. A ce prix, je crois que je ne reviendrai pas. A 50 euros de moins, mon avis serait sans doute différent... L'ensemble est donc tout à fait de qualité, mais trop cher selon moi. ok, c'est en plein Quartier Latin, ce qui plaît certainement beaucoup aux touristes, notamment anglo-saxons, mais quand même...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher DrFell

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Madame et de l'intérêt que vous portez à la qualité de notre établissement. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité en sélectionnant des produits "bio" et frais (les oeufs, les yaourts natures et aux fruits, les fruits frais disponibles toute la journée au bar, le jambon sans phosphate) ou de petits producteurs (beurres Bordier demi-sel et doux). Nous souhaitons élaborer les petits déjeuners à la demande et à volonté afin de garantir leur fraicheur. Nos collaborateurs sont d'ailleurs à votre écoute pour vous resservir.

Respectueuses salutations,
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Merci à toute l'équipe de la villa madame pour cette expérience inoubliable, enfin un hôtel où on se sent chez soi en mieux. Nous avons particulièrement apprécié les attentions discrètes (merci encore à Alexandre), la chaleur de l'accueil, l'impression de vivre dans un Paris oublié, le magnifique bœuf bourguignon, et les petits déjeuners gargantuesques servis avec grâce (Elsa, ah Elsa...) ! Une grande maison dans une demeure d'exception. Merci à tous pour ce séjour étourdissant.

• Séjour du décembre 2013
Cher Nestor-circus41

Nous vous remercions pour ces quelques lignes élogieuses sur notre établissement et toute l'équipe. Nous avons été très touchés et nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Formidable expérience. Hôtel charmant. Façade très joliment décorée tout comme l'hôtel, ses salons, et ses chambre. Jusqu'à la petite déco à côté de la porte des chambres, tout y est pensé pour rendre inoubiable le passage dans cet endroit. Le personnel est charmant et j'ai eu une belle surprise en arrivant : une belle suite avec terrasse sur les toits. Eclairage de la terrasse et et la façade magique dès que vient la nuit. Ai déjà envie d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Luisa X,

Nous sommes véritablement ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous témoigner de votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement,

Respectueuses salutations
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel plein de charme, très bien situé, de très bon goût dans la décoration, simple mais raffinée. La décoration florale est magnifique. Dans les chambres, bouteilles d'eau à disposition et produits Hermes dans la salle de bain. Le personnel est professionnel et attentionné. Le petit dejeuner est vraiment bon avec des viennoiseries à tomber par terre. Petit bémol pour la petite taille des chambres mais cela s'oublie vite à la Villa Madame. Excellent séjour, nous reviendrons...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher John P

Un grand MERCI pour votre aimable témoignage sur la Villa Madame, ses services et sa décoration florale!!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour parisien !

Sincères salutations
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bonne situation à Saint Germain des Près
Station autilib dans la rue
10 mn maxi du métro et des bus
Chambre un peu petite, mais grande salle de bains
Bon séjour personnel agréable
Petit déjeuner agréable
Salon de lecture avec cheminée

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Patrick L

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de trouver un moment pour écrire un avis sur un établissement. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps et nous sommes d'ailleurs flatés;-) que la Villa Madame fasse l'objet de votre premier avis sur le site Tripadvisor !

Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très joli hôtel, plein de charme, bien placé, accueillant, propre et décoré avec soin.
Les chambres sont confortables et sans bruits.
Le personnel fort sympathique.
Je le recommande vivement pour un séjour rive gauche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Anne C

Nous vous remercions pour vos gentils mots sur la Villa Madame, son confort et son équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Sincères salutations,