Avis publié : 8 février 2018

superbe hotel , idéalement situé , accueil parfait de tout le personnel , chambres très propres à la décoration raffinée ,
petite gène dû à la proximité de l'école bruyante à côté pendant la récréation le matin

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Jean,

Je ne sais que rajouter à de tels propos si ce n'est qu'ils poussent à toujours vouloir faire mieux. Un grand merci. Je suis ravi que vous appréciez le professionnalisme de mes collaborateurs ou le soin particulier porté à la décoration et au bien-être.
Concernant l'école maternelle à proximité, fort heureusement les enfants ne sont pas en récréation toute la journée. Nos fenêtres sont toutes équipées de double vitrage afin d'assurer à nos clients de longues grasses matinées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Quel bonheur cet hôtel . Accueil charmant et chaleureux . Chambre et lobby room comme à la maison . Décoré avec beaucoup de goût et romantique à souhait J’en ferai mon cocon Parisien . Idéalement placé
on ne peut que le recommander
J’adore !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Popeyeduac,

Quel bonheur de lire votre sentiment sur notre Villa Madame. Merci beaucoup pour ces mots chaleureux et vraisemblablement très spontanés ! Nous sommes très heureux de devenir votre maison parisienne.

A très bientôt,

Elsa

Avis publié : 1 février 2018

Hotel plein de charme, très bien situé au coeur de St-Germain et tout près de la ligne de métro N° 4 qui traverse Paris. Personnel attentif et prévenant.Très bon petit déjeuner. Literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de tranquillité, demander la chambre N° 2, qui donne sur une jolie cour.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Bonjour Agb275

Je suis ravie de lire que le charme de Madame a opéré ; Toute l'équipe de la Villa Madame se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire.

Avis publié : 28 janvier 2018

Excellent accueil. Les chambres sont tres agréables. Le petit déjeuner mériterait de se diversifier davantage. J ai passe plusieurs séjours dans cet hotel que ce soit seul en couple ou en famille a chaque fois le service a su etre adapte a mes besoins

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je suis ravie de lire votre avis sur notre établissement et vous en remercie. En qualité d'hôte fidèle, votre appréciation est précieuse pour nous. Nous avons très récemment ajouté à notre menu du petit déjeuner des produits alternatifs aux produits laitiers traditionnels comme le lait d'amande, de soja, les yaourts de brebis ainsi que des céréales granola bio. Je serai très intéressée de connaitre vos suggestions. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous formuler vos desiderata afin que nous puissions anticiper et mettre à votre disposition des produits spécifiques. Maria, Kamal et Cindy seront à votre écoute.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa Madame,

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Super accueil, excellente chambre, calme, propreté, petit déjeuner copieux composé des meilleurs produits... Que demande le peuple ?

Nous avons mangé à 70 m de l'hôtel, à la maison du jardin : excellent !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Cher Monsieur,

L'année commence bien ! Nous avons fait un heureux :-)
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre aimable commentaire sur notre Villa Madame ! Je suis ravie que la Maison du Jardin vous ait plus; il est vrai que nous avons de nombreux excellents restaurants à proximité de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,