“Un bon moment”
Avis sur Les Optimistes

Les Optimistes
Réservez avec
Les Optimistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 382 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 2 avril 2018

Une carte classique brasserie. Les plats étaient bons (burger copieux) et le service agréable et rapide. Une bonne adresse.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Brunch bien copieux avec un bon jus de fruit frais ..bon accueil ..dommage qu il n y est pas un brunch adapté aux enfants

Avis publié : 4 mars 2018

Super soirée en famille ! Mention spéciale pour les gambas qui sont excellentes, le veggie burger a ravi ma végétarienne de soeur et les desserts.... TOP ! Belle ambiance et bel accueil : la serveuse est super attentionnée et efficace malgré une salle bondée ; bravo !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

En déplacement professionnel, nous sommes arrivées sans avoir réservé. Accueil chaleureux, peu d'attente, ambiance agréable. Plats faits maison, de qualités (nous avons pris des gambas) et prix correct. Le vin est très bien également. Je recommande vivement, le service est top !

Avis publié : 13 février 2018

Cela faisait la troisième fois que je venais et cette fois-ci pour déjeuner. ET j'ai été profondément déçu ! j'avais choisi une salade de gésiers, pommes de terre, et quand elle a été servi, il y avait un bout de hamburger dessus ! les assiettes de desserte avaient dû se croiser ! le serveur l'a ramené en cuisine et m'a ramené la même assiette ! un morceau de pain dans la corbeille semblait avoir été grignoté ! et l'accueil n'avait pas été super cordial (c'était un monsieur d'une cinquantaine d'années) ! bref je suis déçu car j'avais vraiment apprécié les deux premières fois !

Les voyageurs ayant consulté Les Optimistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Optimistes ?