“Parfait”
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 268 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 mai 2011

Hotel très bien situé, très agréable, bonne prestations, joliment décoré.
Personnel très pro.
Seul hic la tele très mal placée ds la chambre.
Le reste était parfait

• Séjour en : mai 2011
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Banke
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 1 260

Avis publié: 11 mai 2011

Nous avons séjourné au Banke du 9 au 13 avril et j'ai bien aimé!
Nous sommes arrivés à 10:30 le matin(notre vol arrivait à 9h à CDG)et évidemment notre chambre n'était pas prête encore(nous nous en doutions bien), mais à la réception ils ont fait tout pour nous trouver quelque chose, jusqu'à ce que l'employé se rende compte que nous avions eu un surclassement! Mon mari avait fait une demande pour notre anniversaire et ils ont eu la gentillesse de lui accorder!
Lorsque nous regardions par la fenêtre de notre chambre, nous avions le Sacré Cœur comme paysage, vraiment très joli! Le lit était vraiment confortable et pour un fois, il y avait amplement d’oreillers pour bien dormir!
Nous trouvions que l'hôtel était bien situé, pas trop loin du métro, des grands magasins et de L'Opéra.

J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Paris!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 9 mai 2011

Superbe hôtel. Juste à côté des grands magasins. Petit Déjeuner, assez pour ne pas devoir déjeuner à midi (gain de temps pour faire du shopping!)

Seul défaut: la baignoire était mal néttoyé depuis un bout de temps, puis que il y avait des larges taches bruns de moissisures entre la porte de la douche et le mur. C'est 'totally not done' pour un hôtel 4 étoiles.

Pour le reste; super confortable, insonorisé (!), service impeccable, super restaurant (il ne faut surtout pas sortir, diner dans le resto de l'hôtel!), personnel très aimable et poli.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher ami,

Aussi, je prends bonne note du problème remarqué concernant la baignoire et je vous assure qu'on y va faire le nécessaire.

Avis publié: 14 février 2011

C'est notre première visite. Très bien situé au centre de Paris, facile d'accès. On retrouve dans la décoration une certaine "splendeur" baroque de l'Espagne (le lobby nous a fait penser à certains hôtels d'Andalousie), habilement mariée avec le design contemporain et "branché" mais jamais guindé : tenue noire du personnel, mariage des couleurs, matériaux chatoyant...Un regret : les chambres et salles de bain sont petites (mais néanmoins superbes). L'hôtel dispose aussi d'un excellent restaurant : le Josefin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Avis publié: 19 janvier 2011

nous avons aimé la décoration soignée et contemporaine,le personnel serviable , souriant et efficace,l'emplacement proche des grands magasins.Nous avons beaucoup moins aimé l'isolation phonique de la chambre ...surtout quand vos voisins de chambre sont très démonstratifs à 2h du matin...Heureusement la réception a fait le nécessaire et les nuisances sonores ont cessé. Malgré tout cela procure un manque d'intimité qui est regretable dans un hôtel de ce standing.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2011

Cher ami,

Malheureusement, la création d'une atmosphère tellement relaxée peut nous conduire à rencontrer des situations un peu... scandaleuses... Je suis vraiment désolé et nous allons bien vérifier la sonorisation de certaines chambres.

Avis publié: 12 décembre 2010

Probablement mon meilleur hôtel de Paris ( hors très gros budget ). Il est bien rare de trouver autant de bons points réunis dans notre capital. Situation idéale, Hall d'entrée grandiose, accueil professionnel et irréprochable, chambres très belles surtout les suites qui relèvent de l'oeuvre d'art. Literie excellente. Petit déjeuné parfait en tout point, quoi que un peu cher. En cherchant bien il y a un petit défaut qui relève de l'histoire de cet hôtel. Etant un bâtiment de construction Eiffel, la structure métallique se fait l'écho de divers bruits ainsi que du métro. Mais rassurez vous rien de grave, nous y avons très bien dormi. Sensible prévoyez des bouchons....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2010

Cher ami,

Et finalement, c'est vrai que parfois on peut sentir ce petit rumeur du métro... mais à mon avis ce quelque chose que ne dérange pas le repos et qui vous rappel que la magie de Paris est toujours dans des certains détails comme celui ci.

Joyeux Noël!

Avis publié: 1 décembre 2010

Les Chambres single bien que trés petites et avec une vue sur la cour intérieure sont agréables et bien équipées, toutefois un fauteuil même de petite taille serait le bienvenu, (présent lors de mon précédent séjour dans la même catégorie de chambre).Parfait pour un un séjour de deux nuits,
Design général branché décalé, ça change des nombreux hotels "de luxe"parisiens à la déco speudo "Grand siecle", dommage que le bar n'attire pas plus de clientele exterieure

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2010

Cher Monsieur,

Je suis ravi de retrouver des clients fidèles dans ce site! Le seul fait de rentrer chez nous est déjà un prix pour nous et nous aide énormément à continuer a améliorer nos prestations.

C'est un plaisir aussi de savoir que vous bien appréciez le coté design de notre hôtel, nous avons fait des efforts pour ressortir un peu de ce que on peut trouver d'habitude.

J'espère vous retrouver bien tôt, surtout maintenant que nous allons commencer une programmation dj de jeudi à samedi pour essayer de relancer l’atmosphère du Lola Bar.

Un très grand merci pour ce commentaire et a bien tôt!