“Un confort, un raffinement, un design et un traitement hors pairs”
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 277 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un confort, un raffinement, un design et un traitement hors pairs”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné à l’Hôtel Banke fin Aout 2011 en couple avec un bébé de 13 mois. Cet hôtel est construit pour ceux qui l'ont connu dans les anciens locaux de la CCF rue lafayette. La décoration intérieure est très design et franchement réussie. Le staff est jeune mais efficace et très aimable. Nous avions réservé une junior suite et mis à part le fait qu'on nous l'a attribue au 2ieme étage (et non à un étage plus élevé avec une vue plus panoramique) les prestations étaient à mon sens bien supérieures à celles d'un simple quatre étoiles. On frôle le 5 étoiles, d'ailleurs on se sent moins bien accueillis dans certains 5 étoiles de la capitale...
Le restaurant propose une carte simple et efficace avec de la nourriture de qualité et un service encore une fois très professionnel. Un seul petit bémol sur le restaurant: le vin et l'eau ne sont pas déposés à table mais places sur le cote à la discrétion des serveurs censés remplir les verres lorsque ceux ci sont vides, cela fait très étoilé comme prestation malheureusement le nombre de serveurs ne suit pas et nos verres étaient souvent vides longtemps. Sans doute encore une petite phase de rodage.
Deuxième petit bémol: le prix du petit déjeuner en chambre, 34 euros par personne c'est un peu cher...
En conclusion je recommande vivement, je le considère pour ma part comme le meilleur quatre étoiles de la capitale que j'ai fréquenté.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre chambre était sur la rue Pillet Will au 6 eme , confortable , au calme .
Salle de bains spacieuse très bien équipée .
Acceuil sympathique , jeune , agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un bémol à mon précédent avis... Je ne retire pas grand chose, mais...
Pour un hôtel de cette gamme, le manque de professionnalisme du service "petit-déjeuner" fait tâche : 4 personnes "tournent" dans tous les sens sans aucune méthode ! L'une d'entre elle manifestement pas du tout concernée par son travail ! On peut ainsi ne jamais recevoir 2 oeufs commandés (2x) en début de repas et entendre le personnel mettre en doute la commande....Invraisemblable ! Le café est aussi servi à table mais n'oubliez pas de rappeler le service si vous voulez plus d'une tasse... on ne repasse pas d'office ! Un 2ème bémol : la (grande) douche de notre chambre exécutive ! 2 pommeaux-pluie agréables mais une propreté douteuse notamment au plafond et dans l'angle des murs et du sol, noirs d'humidité ! Désagréable !
Autre source d'énervement : un seul ascenseur en fonction alors que l'hôtel était plein..; Mais je ne doute pas que ce soit passager !
Cela n'efface cependant pas les points positifs de ce bel hôtel : situation, décoration, restaurant Josefin ... où nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 11 juillet 2011

Bonjour !

Juste vous dire que votre hotel il est genial, les chambres et tout ... Surtout Le restaurant le directeur il est super sympa et les 3 serveurs aussi. Et ! aussi celui qui s'occupe des bagages ( le jeune qui est toujours dehors )( Trop beau x). Bref merci et a l'annee prochaine surement :D !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
baldenheim
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Banke pendant un week end. L'accueil était sympa et efficace. La chambre petite mais propre avec Toilettes séparées de la salle de bain.
Le soir le hall s'anime avec le bar et une bonne ambiance en musique.
L'hotel est à 2 pas des galeries lafayette.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel. C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents et qui se sont bien amusées entre nous...

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Brest, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Tout d'abord on reste sans souffle en traversant le magnifique lobby haussmanien, voyant l'ambiance au bar et le resto plein du beau monde... mais finalement, c'est qui persiste ce son personnel, charmant, sympa et toujours accueillant. Déjà, c'est mon hôtel à Paris!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 3 juin 2011

Nice, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Emplacement strategique au beau milieu de Paris...Le personnel est fort sympathique et leur tenue tres original.
Tres belle decoration et une ambiance tres parisienne.

J ai dine dans le restaurant de l hotel. Le service impeccable et une nourriture a tomber.
Clin d oeil pour le bar avec son DJ!!!!!

Ma chambre etait spacieuse, eclairee, cosy et toujours propre.

J ai passe un sejour formidable...Merci a l equipe de l hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 1 juin 2011