“Devient notre hôtel phare”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 268 sur 1 798 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Devient notre hôtel phare”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique immeuble, la décoration est originale et certains objets de déco sont grandioses, les chambres sont spacieuses. La situation de l'hôtel est pratique.
Un hôtel de luxe très agréable, nous y retournerons.
Petits déjeuners délicieux. Un soin tout particulier à la qualité de la literie.
Le seul bémol : le bruit du métro au 1er étage qui résonne la nuit..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier notamment pour l'excellent titre de votre avis, c'est un des plus belles commentaires qu'on a jamais reçu.

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Xavi Vega

• Indonésien en 1er
metz
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel parfaitement dans l'air du temps...trendy à souhait. Emplacement de 1er ordre, superbe hall d'entrée, décoration réussie, personnel très aimable...mais petit déjeuner hors de prix malgré le jabugo espagnol de bonne qualité!!! Belle chambre, avec une salle de bains très spacieuseLe bar est désert...et le restaurant peu fréquenté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel. C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents et qui se sont bien amusées entre nous...

C'est vraiment dommage que vous avez trouvé les espaces lola et josefin peu fréquentés, parce que ce n'est pas tout à fait normal. J'espère que la prochaine fois que vous nous visitez nous aurons de la chance et pourrons vous offrir des excellents moments en pleine convivialité.

Bien à vous,

Xavi Vega
Carcassonne, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable au niveau du confort et du service, nous y avons été très bien. Les menus sont également succulents et le chef doit venir du sud, alors, régal de saveurs méditerranéennes.
Le moins pour moi, le Banke fait certainement partie des hotels "branchés" et donc il y a beaucoup de bruit, pour diner, c'est difficile, on est de plus tous en ligne et collés à la table du voisin, pas génial pour l'intimité que l'on peut attendre d'un tel standing.
Pareil pour l'apéritif, avec en plus des saveurs "décalées?", mais personnellement, le gingembre confit avec le champagne, pas trop ....
Pour la déco, immenses pièces rouge, noirs, beaucoup de marbre et de dorures. Si on aime c'est parfait, sans même parler du goût, qui est affaire individuelle, c'est très très froid, au regard et au toucher. Salle de bain glaciale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné à l’Hôtel Banke fin Aout 2011 en couple avec un bébé de 13 mois. Cet hôtel est construit pour ceux qui l'ont connu dans les anciens locaux de la CCF rue lafayette. La décoration intérieure est très design et franchement réussie. Le staff est jeune mais efficace et très aimable. Nous avions réservé une junior suite et mis à part le fait qu'on nous l'a attribue au 2ieme étage (et non à un étage plus élevé avec une vue plus panoramique) les prestations étaient à mon sens bien supérieures à celles d'un simple quatre étoiles. On frôle le 5 étoiles, d'ailleurs on se sent moins bien accueillis dans certains 5 étoiles de la capitale...
Le restaurant propose une carte simple et efficace avec de la nourriture de qualité et un service encore une fois très professionnel. Un seul petit bémol sur le restaurant: le vin et l'eau ne sont pas déposés à table mais places sur le cote à la discrétion des serveurs censés remplir les verres lorsque ceux ci sont vides, cela fait très étoilé comme prestation malheureusement le nombre de serveurs ne suit pas et nos verres étaient souvent vides longtemps. Sans doute encore une petite phase de rodage.
Deuxième petit bémol: le prix du petit déjeuner en chambre, 34 euros par personne c'est un peu cher...
En conclusion je recommande vivement, je le considère pour ma part comme le meilleur quatre étoiles de la capitale que j'ai fréquenté.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre chambre était sur la rue Pillet Will au 6 eme , confortable , au calme .
Salle de bains spacieuse très bien équipée .
Acceuil sympathique , jeune , agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un bémol à mon précédent avis... Je ne retire pas grand chose, mais...
Pour un hôtel de cette gamme, le manque de professionnalisme du service "petit-déjeuner" fait tâche : 4 personnes "tournent" dans tous les sens sans aucune méthode ! L'une d'entre elle manifestement pas du tout concernée par son travail ! On peut ainsi ne jamais recevoir 2 oeufs commandés (2x) en début de repas et entendre le personnel mettre en doute la commande....Invraisemblable ! Le café est aussi servi à table mais n'oubliez pas de rappeler le service si vous voulez plus d'une tasse... on ne repasse pas d'office ! Un 2ème bémol : la (grande) douche de notre chambre exécutive ! 2 pommeaux-pluie agréables mais une propreté douteuse notamment au plafond et dans l'angle des murs et du sol, noirs d'humidité ! Désagréable !
Autre source d'énervement : un seul ascenseur en fonction alors que l'hôtel était plein..; Mais je ne doute pas que ce soit passager !
Cela n'efface cependant pas les points positifs de ce bel hôtel : situation, décoration, restaurant Josefin ... où nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 11 juillet 2011

Bonjour !

Juste vous dire que votre hotel il est genial, les chambres et tout ... Surtout Le restaurant le directeur il est super sympa et les 3 serveurs aussi. Et ! aussi celui qui s'occupe des bagages ( le jeune qui est toujours dehors )( Trop beau x). Bref merci et a l'annee prochaine surement :D !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille