Hotel Banke
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
104 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
206 $US
184 $US
422 $US
381 $US
1 407 résultats
Avis publié : 27 février 2012

L'hôtel est un endroit charmant, ancienne Banque rénovée, dont le lobby est très impressionnant.
Le staff est sympathique et l’accueil en Réception est chaleureux.
Les chambres sont propres et les couloirs sentent le frais, le fitness est petit mais pratique.

Le petit déjeuner est copieux (buffet) et le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici. J'ai apprécié énormément que vous vous avez bien amusé dans notre espace fitness!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez.

Avis publié : 21 février 2012

Ce lieu est original et authentique, les comptoirs de banque ont été conservés et mis en valeur avec une décoration très sympa. La verrière est de toute beauté et crée une ambiance incroyable dès l'arrivée... Les chambres sont sobres et soignées, salle de bains en marbre magnifiques. Le restaurant à la hauteur de l'hotel. Quant à l'emplacement dans paris, il est idéal pour le shopping près des grands magasins. à recommander pour un moment décallé et très intimiste.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici. J'ai apprécié énormément la considération de notre déco et atmosphère.

Avis publié : 19 février 2012

un super cadre pour un séjour à deux! le service est impeccable et souriant, les chambres originales, personnalisées et très clean!
le personnel est très accueillant et professionnel.

l'hôtel est idéalement situé et a parfaitement conservé l'esprit de la banque (ancienne fonction du bâtiment) et on aurait envie de rester flâner sous la verrière.

l'hôtel propose également un bar très agréable après une journée de balade parisienne ;-)

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici, notamment pour ce qui concerne nos équipes. Je ne manquerais pas de leur passer votre avis!

Avis publié : 15 février 2012

Désorganisation totale du service. Table voisine servie avant la nôtre alors que nous étions arrivés et avions commandé avant. Nous avons été obligés de demander le pain et l'huile d'olive servis aux autres tables pour patienter et ne pas boire sans manger un peu.
Premier plat apporté à la table voisine puis à la notre 10' plus tard. Délai d'attente du premier plat très long. Riz crémeux servi dans une assiette trop petite. Homard non décortiqué, impossible à manger dans une telle assiette de style plus qu'ordinaire. Très décevant - service pas à la hauteur - verre vide en permanence et bouteilles loin de la table. Personnel plus occupé à regarder son ordinateur qu'à servir les clients. Pas digne de l’accueil catalan que nous connaissons et apprécions depuis très longtemps. Prix normaux pour un restaurant ou le service est à la hauteur, ce qui est loin d’être la cas.

Avis publié : 30 janvier 2012

très bel hôtel à la décoration sympa et luxueuse, chambres soignées bien insonorisées
le restaurant agréable de bonne facture
service de bonne qualité, personnel attentionné
la proximité de l opéra Garnier et des grands magasins
les 4****S sont méritées.
un seul bémol l absence de parking ......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple