“doro”

N° 296 sur 1 802 Hôtels à Paris
Tournai
“doro”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel branché, déco magnifique, hall majesteux! Rien à dire, pure merveille. Personnel accueillant, voiturier prévenant. Petit déjeuner assez cher mais très bien
De plus, une suite nous a été offerte... que dire de plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher ami,

Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien joui de notre hôtel et sa déco particulière. Evidemment, un très grand merci de la part de tout l'staff: soyez sûr que nous allons continuer à travailler pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

J'espère vous accueillir personnellement la prochaine fois que vous décidez nous visiter; n'hésitez pas à me contacter pour préparer tous les détails de votre séjour.

Bien amicalement,

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel de luxe magnifique, service très attentif de l arrivée en voiture au check in jusque au check out! Un directeur General présent dans le lounge pour accueillir personnellement les clients, voila ce qui atypique et magnifique! avec un tel exemple, je comprends pourquoi le staff est toujours au petit soin pour nous!
La carte du restaurant donne envie, et arrivé les mets, saveurs en bouche et palpitation gustatif ! repas magnifique, moment de détente au Bar, très cosy et calme!
Un seul aspect négatif, devoir partir!! j ai hate d y revenir bientôt!!!

Merci a tous!
Julien Narbonne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Julien,

Merci de vos excellents commentaires ici à Tripadvisor et surtout, d'avoir bien aimé le Banke Hotel.

En nom de tout l'équipe, je suis reconnaissant de vos éloges car ils nous encouragent à travailler dur pour être toujours un peu mieux et être à hauteur de vos atteintes quand nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

J'aime bien connaître personnellement nos clients et amis et avoir un feed back de leur sentiments et sensations concernant son séjour ou son passage au restaurant ou bar. C'est une opportunité à ne pas rater et un moment de convivialité qui n'a pas de prix.

Julien, un très grand merci et à bientôt j'espère!

Bien cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2012

+ Choisi pour sa situation idéale proche des Galeries
+ Bel hôtel à la décoration originale
+ Assez bon rapport qualité/prix pour Paris en catégorie suite
+ Très bonne literie
+ Personnel agréable et attentionné
+ Bien insonorisé

- Dîner en room service excellent mais au peu cher pour les portions proposées en plat par contre les desserts sont assez copieux
- Choix un peu restreint pour le buffet du petit déjeuner à ce prix (€ 29.--)

- Bémol : une requête pour une chambre bien précise deux mois ainsi que deux jours avant le séjour qui n'a pu être satisfaite à l'arrivée..... vraiment dommage, car à ce prix on s'attendrait à voir ce genre de demandes satisfaites.

Je ne reviendrai pas car j'aime bien changer d'hôtel à chaque séjour mais je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher ami, chère amie,

Merci de vos excellents commentaires et surtout, de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous avez bien aimé le cadre, le personnel, la situation et les équipements.

On a pris bonne note de vos remarques concernant le room service et je vous assure qu'on va se questionner la qualité et quantité de l'offre à fin de donner satisfaction à nos clients les plus exigeants.

Et bien évidemment, je vous en prie de nous excuser si la chambre attribué n'a été pas exactement cela que vous avez désiré, même si je peux vérifier d'auprès vos commentaires que la suite a été à hauteur de vos atteintes.

Je regrette fortement le fait que vous allez tester autres hôtels, néanmoins je comprends étant donné la qualité et diversité des établissements parisiens. En tout cas, n'hésitez pas a passer nous voir ou prendre un verre, vous serez toujours bienvenue ici.

Mes meilleures salutations,

Avis écrit le 25 mai 2012

Un hôtel de charme "haut en couleurs" qui mérite le détours. Emplacement idéal proche des galeries Lafayette, chambre un peu petite mais originales.
Le personnel de l'accueil, un brin espagnol est atypique.
Le restaurant est intéressant (un peu cher cependant), la carte est variée et alléchante, et le service de haute attentionné et pro. Petite attention particulière au barman du jeudi qui donne de bon conseils.
Bref à découvrir, je reviendrai en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mai 2012

Je n'ai pas l'habitude d'ecrire des critiques surr internet, mais je me suis inspire après avoir lu quelques mauvaises opinions sur cet hotel, vue que j'ai realise un weekend en amoureux avec ma compagne et reellement je pense que certains avis ne sont pas justifies.
Le personnel est excellent et ils font plus que leur possible pour que ton sejour soit inouviable et ils sont tres disposes a t'aider. Cet hotel a beaucoup de details agreables et il est different aux autres. Il est vrai que la chambre n'est pas tres grand mais c'est l'habituel et tres commun dans Paris, mais par contre elle est propre et la decoration est vraiment supercool. Dans le lobby et le bar il y a toujours une tres bonne atmosphere.
Pour ma part j'y retournerai et en plus je ne cesserai pas de le conseiller a mes amis quand ils viennent me visiter a Paris.

• Séjour du mai 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel et, surtout, d'avoir changé vos habitudes et vous avoir animé à écrire sur votre expérience ici.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier. J'ai apprécié énormément votre satisfaction avec notre décoration et l'atmosphère générale de l'hôtel.

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez: nous allons travailler pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai choisi cet h^tel pour y passer ma nuit de noces (proximité avec la salle de réception et il me semblait de bon standing). Nous avons été très très très déçus. Le monsieur à la réception était extrêmement antipathique, la chambre minuscule et sombre, la propreté douteuse... J'ai du négocier pendant 20 min pour avoir une meilleure chambre ce qui m'avait été promis lors de notre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher ami,

Merci de vos commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet post que souligne les problèmes rencontrés lors de votre réservation. J’apprécie énormément votre feed-back parce que c'est un outil précieux pour continuer à améliorer notre prestation. Bien évidemment, je vous en prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

En fait, nous avons vérifié votre réservation et nous n'avons fait que vous attribuer la chambre souhaitée: je suis extrêmement désolé de ne pas avoir su répondre avec plus d'efficacité à vos besoins.

Nous sommes toujours à l'écoute et je suis à votre total disposition pour vérifier ensemble cette mauvaise expérience et trouver la solution appropriée. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, s'il vous plaît.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois si vous changez votre avis.

Grasse, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Un bel endroit, un bon accueil, avec des tarifs raisonnables. La décoration est particulière, et plutôt agréable. L'emplacement de l'hotel est parfait, très proche des grands magasins. Cependant la facturation indue, après le checkout, d'une bouteille mini bar non consommée vient tout gacher. En tant que client je ne souhaite payer que pour ce que je consomme. Dommage, je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement malgré l'expérience du dernier jour. J’apprécie énormément votre feed-back parce que c'est un outil précieux pour continuer à améliorer notre prestation.

Nous sommes toujours à l'écoute et je suis à votre total disposition pour vérifier ensemble ce charge et trouver la solution appropriée. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, s'il vous plaît.