Hotel Banke
381 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
206 $US
184 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
163 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
1 407 résultats
206211 avis sur 1 407
Avis publié : 16 décembre 2012

Cet hotel est idéalement situé près des grands magasins et de l'opéra. Le décor est très classe et l'accueil à la hauteur. Prestations parfaites et jus de fruits excellents au petit déjeuner.
Chambre un peu petite mais confortable et très propre. L'endroit est original et très bien décoré.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Client,

Sachez que c’est grâce a des commentaires comme le vôtre que notre travail à du sens.
Toute l'équipe de l'Hôtel Banke se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour.

Bien à vous

Avis publié : 15 décembre 2012

C'est la deuxieme fois que je reside dans cet hotel, la premiere fois c'etait à l'ouverture en 2009 est le souvenir d'une nuit quasi blanche et le petit dejeuner immangeable et hors de prix sont reste graves dans mon esprit.
Mais pour ne pas rester sur une mauvaise impression j' ai decide d'y repasser une nuit. Surtout que le tarif pour un SLH etait tres tres interressant, et surtout petit dejeuner inclu....;
L'acceuil et la reception c'est tres bien passé, tres rapidement un porteur m'a accompagné à ma chambre au 5 eme etage, cote rue. La chambre est tres bien equipée avec un minibar tres tres bien fournit (Y compris du champagne)
un jeu de lumiere vous permet de choisir l'ambiance de la chambre, la literie est tres bonne, les toilettes sont separés de la salle de bain (chambre deluxe).
les materiaux sont de tres bonne qualite et chaleureux.
Le seul probleme de cet hotel est en fait l'isolation phonique, en effet si vous avez le sommeil leger vous risquez d' etre reveillé par les poublles vers 4h du matin. Par contre il est IMPERATIF de demander une chambre eloignée de l'ascenseur qui sonne et annonce les etages sur es paliers....un horreur si vous etes la chambre voisine.
Le petit dejeuner est beaucoup plus fournit et de meilleure qualité qu'auparavant. quant à la situation vous etes à 2 pas des grands magasins et de l'opéra.
l'hotel et surtout son hall sont tres flatteur pour des rendez vous professionels.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Permettez nous de vous témoigner notre gratitude d avoir renouvelé votre expérience à l Hôtel. Nous sommes ravis d avoir pu vous démontrer que nous avons améliorer nos actions depuis le début de notre activité.
Nous prenons bien évidemment en compte la problématique des nuisances sonores afin de trouver des solutions pour les résorber.

Sachez que nous sommes forts reconnaissants de vos commentaires et que nous vous en remercions.

Bien à vous

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel original qui n'était autre il y a encore 3 ans que la banque HSBC...belle rénovation qui a su conserver l'ame du bâtiment tout en le modernisant. Dès le hall d'entrée tout est fait pour que vous vous sentiez bien, ambiance feutrée et tamisée, prise en charge par le personnel souriant, gentil et efficace. Suite moderne, pratique avec un vrai dressing, une douche et une baignoire,...le petit dejeuner est de qualité, fruits frais, viennoiseries, pain. Même les amateurs de salés trouveront leur bonheur. Situation idéale, à 2 pas des grands boulevards, tout est à proximité, coiffeur juste en face. Bref je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chers amis,

Merci de ces magnifiques commentaires sur le Banke Hotel et surtout, merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris.

Nous sommes extrêmement ravis de connaître que vous avez passé un bon moment avec nous: vous nous encouragez à travailler encore pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

Merci encore de ces compliments. J'espère sincèrement vous accueillir prochainement à l'hôtel. N'hésitez pas à me contacter pour préparer tous les détails de votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Logé 2 nuits dans une chambre deluxe dotée d'une baignoire d'angle balneo. La chambre était relativement grande, la décoration très chaleureuse. Malheureusement, contrairement à une majorité de 4 étoiles, il n'y avait pas de machine à café ou bouilloire, presse-pantalon. La salle de bain était d'une propreté approximative, la pomme de douche entartrée. Le lit n'était pas très confortable. Une bouteille d'eau et des mignardises ont été déposés dans la chambre. Le service est attentionné et sympathique, le staff répond volontiers aux demandes. En résumé, un bel hôtel, romantique, pratique, et avec quelques améliorations, qui sera parfait. Cher.

• Séjour en : octobre 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience chez nous ici à Tripadvisor.

Nous vous remercions énormément vos commentaires et nous allons étudier attentivement vos suggestions concernant les équipements des chambres, car notre but est toujours d'être à l'hauteur des atteintes de nos amis et clients.

Soyez assuré que tout l'équipe et moi même sommes à votre disposition pour vos prochaines visites à Paris.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 21 septembre 2012

Petit week end en amoureux. Nous avions réservés une suite junior dans cet hôtel de la rue Lafayette et nous sommes tombés sous le charme de l'endroit. La décontraction du personnel, est très surprenante, mais très agréable, et n'entache en rien le professionnalisme. Déco majestueuse pour le hall, et mobilier moderne pour les chambre. On regrettera le cote kitsch du marbre vert dans les salles de bain juste histoire de...
Par contre déception coté petit déjeuner, avec un buffet quelque peu maigrelet, mais service toujours parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez bien profité votre weekend en amoureux.

J'ai bien apprécié votre remarque sur le service de notre équipe, parce que même en restant professionnel j'ai toujours pensé qu'il faut prioriser la charme et le sourire et essayer de créer une atmosphère sereine et cordiale.

Nous espérons vous accueillir bien prochainement. N'hésitez pas à me contacter pour préparer ensemble tous les détails de votre visite.

Bien cordialement,