“surprenant!!!”

Javerlhac-et-la-Chapelle-Saint-Robert, Aquitaine, France
“surprenant!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2013

surprenant!!!
nous avions réservé deux chambres exécutives et nous avons été mis d'office en chambre supérieure au même tarif (supérieure en dessous d' exécutive ). Puis demande de payer des boissons non consommées, tout ça est fort désagréable pour un hôtel 4 étoiles.insonorisation inéxistante! attention aux bons dormeurs! enfin déçu d'être dans un hôtel se disant luxueux où il y a des choses à revoir. Mais ceci étant c'est un beau établissement. Mais pas vraiment sùre d'y revenir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Je dois dire que je suis surprise que nous vous ayons sous classé. Ce n’est pas du tout dans notre habitude! Nous sommes plutôt connus pour faire des sur classement, dès que nous en avons la possibilité. Ils nous arrivent, d'effectuer, un sur classement, dans des chambres supérieures, c'est-à-dire dans votre cas, en deluxe et de façon très naturelle.
Tout ceci est fort regrettable car je suis présente à l hôtel tous les jours et j aurai aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de solutionner les problèmes existants.

Madame, je me tiens à votre disposition et je vous invite à me contacter à l hôtel, je serai ravie discuter avec vous.

• Indonésien en 1er
Rouen
Avis écrit le 29 décembre 2012

La déco, on aime ou on aime pas. D'une manière générale c'est quand même trés sombre, on ne croirait dans un hotel de passe de luxe.
Chambre confortable mais là encore totalement plongée dans l'obscurité.
Petit déjeuner : j'aime les beaux hotel mais 30 euros désolé ça ne le fait pas.
Le top : reçu plusieurs jours aprés une note de consommation d'un minibar que je n'ai même pas ouvert. Adios hotel Banke.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes malheureusement fort déçu que la décoration et que l atmosphère vous aient déplu. En effet, nous sommes un hôtel fort original car nous sommes situés dans une ancienne célèbre banque française issue d’un bâtiment Haussmannien. Et cette valeur historique donne un certain « charme » à cet hôtel ! Nous sommes donc navrés que cela vous déplaise.

Le petit déjeuner est à 29€ et nous sommes très compétitifs au regard des établissements de notre standing dans le quartier de l’Opéra.

Sachez que je me tiens à votre disposition, et n’hésitez pas à me contacter si vous désirez retentez une nouvelle expérience. Je me ferai un plaisir de vous présenter l hôtel et de vous accueillir.

Cucq, France
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel original quartier idéal pour profiter de Paris à pieds. accueil très aimable Chambres de belle taille et confortables. Hall et restaurant impressionnants mais un peu sombres.
Restaurant de bonne qualité et d'un prix correct.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Juste un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que nos efforts sont appréciés.
Votre satisfaction nous motive, et nous réjouit…

louatre
Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet hotel est idéalement situé près des grands magasins et de l'opéra. Le décor est très classe et l'accueil à la hauteur. Prestations parfaites et jus de fruits excellents au petit déjeuner.
Chambre un peu petite mais confortable et très propre. L'endroit est original et très bien décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sachez que c’est grâce a des commentaires comme le vôtre que notre travail à du sens.
Toute l'équipe de l'Hôtel Banke se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour.

Les Issambres, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

C'est la deuxieme fois que je reside dans cet hotel, la premiere fois c'etait à l'ouverture en 2009 est le souvenir d'une nuit quasi blanche et le petit dejeuner immangeable et hors de prix sont reste graves dans mon esprit.
Mais pour ne pas rester sur une mauvaise impression j' ai decide d'y repasser une nuit. Surtout que le tarif pour un SLH etait tres tres interressant, et surtout petit dejeuner inclu....;
L'acceuil et la reception c'est tres bien passé, tres rapidement un porteur m'a accompagné à ma chambre au 5 eme etage, cote rue. La chambre est tres bien equipée avec un minibar tres tres bien fournit (Y compris du champagne)
un jeu de lumiere vous permet de choisir l'ambiance de la chambre, la literie est tres bonne, les toilettes sont separés de la salle de bain (chambre deluxe).
les materiaux sont de tres bonne qualite et chaleureux.
Le seul probleme de cet hotel est en fait l'isolation phonique, en effet si vous avez le sommeil leger vous risquez d' etre reveillé par les poublles vers 4h du matin. Par contre il est IMPERATIF de demander une chambre eloignée de l'ascenseur qui sonne et annonce les etages sur es paliers....un horreur si vous etes la chambre voisine.
Le petit dejeuner est beaucoup plus fournit et de meilleure qualité qu'auparavant. quant à la situation vous etes à 2 pas des grands magasins et de l'opéra.
l'hotel et surtout son hall sont tres flatteur pour des rendez vous professionels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez nous de vous témoigner notre gratitude d avoir renouvelé votre expérience à l Hôtel. Nous sommes ravis d avoir pu vous démontrer que nous avons améliorer nos actions depuis le début de notre activité.
Nous prenons bien évidemment en compte la problématique des nuisances sonores afin de trouver des solutions pour les résorber.

Sachez que nous sommes forts reconnaissants de vos commentaires et que nous vous en remercions.

La Rochelle, France
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel original qui n'était autre il y a encore 3 ans que la banque HSBC...belle rénovation qui a su conserver l'ame du bâtiment tout en le modernisant. Dès le hall d'entrée tout est fait pour que vous vous sentiez bien, ambiance feutrée et tamisée, prise en charge par le personnel souriant, gentil et efficace. Suite moderne, pratique avec un vrai dressing, une douche et une baignoire,...le petit dejeuner est de qualité, fruits frais, viennoiseries, pain. Même les amateurs de salés trouveront leur bonheur. Situation idéale, à 2 pas des grands boulevards, tout est à proximité, coiffeur juste en face. Bref je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chers amis,

Merci de ces magnifiques commentaires sur le Banke Hotel et surtout, merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris.

Nous sommes extrêmement ravis de connaître que vous avez passé un bon moment avec nous: vous nous encouragez à travailler encore pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

Merci encore de ces compliments. J'espère sincèrement vous accueillir prochainement à l'hôtel. N'hésitez pas à me contacter pour préparer tous les détails de votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations,

Xavi Vega
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Logé 2 nuits dans une chambre deluxe dotée d'une baignoire d'angle balneo. La chambre était relativement grande, la décoration très chaleureuse. Malheureusement, contrairement à une majorité de 4 étoiles, il n'y avait pas de machine à café ou bouilloire, presse-pantalon. La salle de bain était d'une propreté approximative, la pomme de douche entartrée. Le lit n'était pas très confortable. Une bouteille d'eau et des mignardises ont été déposés dans la chambre. Le service est attentionné et sympathique, le staff répond volontiers aux demandes. En résumé, un bel hôtel, romantique, pratique, et avec quelques améliorations, qui sera parfait. Cher.

• Séjour du octobre 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience chez nous ici à Tripadvisor.

Nous vous remercions énormément vos commentaires et nous allons étudier attentivement vos suggestions concernant les équipements des chambres, car notre but est toujours d'être à l'hauteur des atteintes de nos amis et clients.

Soyez assuré que tout l'équipe et moi même sommes à votre disposition pour vos prochaines visites à Paris.

Mes meilleures salutations,

Xavi Vega