“Très belle réalisation architecturale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 291 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très belle réalisation architecturale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Dans une ancienne banque ( d ou son nom ) ce charmant hôtel de la rue Lafayette à gardė en partie son aspect originel. Très bien refait, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Accueil très aimable et efficace ( contrairement à certains grands hôtels ) la chambre était prête dès mon arrivée , ce qui fait toujours plaisir plutôt que devoir attendre plus ou moins longtemps que celle-ci se libère . Le plus par rapport à certains 5 étoiles, est que le bagagiste vous accompagne jusque dans la chambre et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l ensemble de l hôtel et de cette dernière.
Petit déjeuner tout à fait correct avec, en prime, d excellentes viennoiseries et un service attentionné.
Pour un quatre étoile, il en vaut bien cinq et j y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Ce message positif nous pousse encore plus a donner le meilleur de nous.

C'est un réel plaisir de recevoir ce message...

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je comprends que cet hôtel puisse, à priori, plaire. Les couleurs soutenues du hall, privilégiant le noble pourpre, donne d'emblée un cachet certain. Mais rapidement, le hall passé, tout s'assombrit sérieusement. Les lampes de 15 w vous plongent dans une semi-pénombre et attristent votre arrivée dans ce lieu si prometteur. Cette pénombre vous pénètre au point que vous vous demandez si vous n'êtes pas dans un hôtel glauque d'après guerre. C'est finalement d'un goût qui n'est le mien. Les chambres exécutives sont très, mais très petites et le personnel... pas franchement content de votre présence ! Il reste dans cet endroit une sorte de désespoir généré par une déco si triste que j'ai eu plaisir a partir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes malheureusement deçus que notre décoration qui est pourtant si bien appréçié par notre clientèle, ne vous déplaise.

S'il vous plait, prenez le temps de me contacter afin que je vous montre l hotel d un oeil different...J en serai ravie!

Je me tiens, Mr, à votre disposition

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est assez beau, l'accueil et le service sont excellents. J'avais réservé une suite, j'ai demandé à changer de chambre car trop de bruit venait de la rue(problème de fenêtre), la deuxième chambre avait moins ce problème, mais ont entend toujours les vibrations du métro, j'entendais même tout le temps des petits bruits. L'isolation n'a pas été bien pensée.C'est dommage. La salle de sport est ridiculement petite et sous équipée.Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

C’est grâce à tous vos commentaires constructifs que nous mettons en œuvre toutes les solutions pour palier les problèmes.
Nous essayons d atteindre la perfection et c’est avec vous, que nous allons l atteindre.

Je vous invite à me contacter, je serai ravie de discuter avec vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours que nous effectuons à l'hôtel Banke de Paris et je dois dire que c'est mieux à chaque passage. Les chambes sont très soignées, le service également.
L'emplacement est idéal. Le room service est très bien et le petit déjeuner succulent. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un très grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel BANKE.
Tous nos efforts sont récompensés par votre commentaire!

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je serai enchantée de vous accueillir à l’hôtel.

Javerlhac-et-la-Chapelle-Saint-Robert, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

surprenant!!!
nous avions réservé deux chambres exécutives et nous avons été mis d'office en chambre supérieure au même tarif (supérieure en dessous d' exécutive ). Puis demande de payer des boissons non consommées, tout ça est fort désagréable pour un hôtel 4 étoiles.insonorisation inéxistante! attention aux bons dormeurs! enfin déçu d'être dans un hôtel se disant luxueux où il y a des choses à revoir. Mais ceci étant c'est un beau établissement. Mais pas vraiment sùre d'y revenir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Je dois dire que je suis surprise que nous vous ayons sous classé. Ce n’est pas du tout dans notre habitude! Nous sommes plutôt connus pour faire des sur classement, dès que nous en avons la possibilité. Ils nous arrivent, d'effectuer, un sur classement, dans des chambres supérieures, c'est-à-dire dans votre cas, en deluxe et de façon très naturelle.
Tout ceci est fort regrettable car je suis présente à l hôtel tous les jours et j aurai aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de solutionner les problèmes existants.

Madame, je me tiens à votre disposition et je vous invite à me contacter à l hôtel, je serai ravie discuter avec vous.
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

La déco, on aime ou on aime pas. D'une manière générale c'est quand même trés sombre, on ne croirait dans un hotel de passe de luxe.
Chambre confortable mais là encore totalement plongée dans l'obscurité.
Petit déjeuner : j'aime les beaux hotel mais 30 euros désolé ça ne le fait pas.
Le top : reçu plusieurs jours aprés une note de consommation d'un minibar que je n'ai même pas ouvert. Adios hotel Banke.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes malheureusement fort déçu que la décoration et que l atmosphère vous aient déplu. En effet, nous sommes un hôtel fort original car nous sommes situés dans une ancienne célèbre banque française issue d’un bâtiment Haussmannien. Et cette valeur historique donne un certain « charme » à cet hôtel ! Nous sommes donc navrés que cela vous déplaise.

Le petit déjeuner est à 29€ et nous sommes très compétitifs au regard des établissements de notre standing dans le quartier de l’Opéra.

Sachez que je me tiens à votre disposition, et n’hésitez pas à me contacter si vous désirez retentez une nouvelle expérience. Je me ferai un plaisir de vous présenter l hôtel et de vous accueillir.

Cucq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel original quartier idéal pour profiter de Paris à pieds. accueil très aimable Chambres de belle taille et confortables. Hall et restaurant impressionnants mais un peu sombres.
Restaurant de bonne qualité et d'un prix correct.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Juste un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que nos efforts sont appréciés.
Votre satisfaction nous motive, et nous réjouit…