“Bel hôtel”

Hotel Banke
N° 277 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bel hôtel”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hotel bien situé à Paris.. Chambre supérieure de luxe conforme à nos attentes. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche. Calme de l'hôtel en général malgré le monde qui s'y trouvait. Personnel compétent et sympathique, surtout au petit déjeuner. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est prohibitif par rapport à ce qui est proposé. Pour 29€, on pourrait espérer plus de choix et surtout pas un supplément pour des œufs, par exemple.
Le personnel du bar est aussi très sympathique..et le choix de cocktails et de boissons très appréciable
Nous y retournerons certainement..

Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2013

La première expérience avec cet établissement ne concerne que le RESTAURANT. Nous devions réserver un déjeuner pour 15 personnes. L'interlocutrice au téléphone ne parlait même pas le français correctement (très fort accent espagnol) et était incapable d'épeler correctement le menu proposé au téléphone.
En réservant une semaine à l'avance il fallait donner le nombre exact de plats de chaque catégorie (combien de poissons, de viandes...). Notre but était justement d'éviter le contexte "cantine" où l'on est obligé de prévoir tout à l'avance. Je suis intervenue plusieurs fois pour essayer de constituer un menu équilibré, le dessert proposé était un café gourmand ! Je pense que pour 68 euros on mérite mieux. Nous avons dû annuler et retrouver en vitesse un autre restaurant pour nous accueillir, ce qui a été le cas fort heureusement (2 jours avant la date pourtant!) avec une formule incluant le champagne en apéro. On est professionnel ou on ne l'est pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2013

Dans une ancienne banque ( d ou son nom ) ce charmant hôtel de la rue Lafayette à gardė en partie son aspect originel. Très bien refait, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Accueil très aimable et efficace ( contrairement à certains grands hôtels ) la chambre était prête dès mon arrivée , ce qui fait toujours plaisir plutôt que devoir attendre plus ou moins longtemps que celle-ci se libère . Le plus par rapport à certains 5 étoiles, est que le bagagiste vous accompagne jusque dans la chambre et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l ensemble de l hôtel et de cette dernière.
Petit déjeuner tout à fait correct avec, en prime, d excellentes viennoiseries et un service attentionné.
Pour un quatre étoile, il en vaut bien cinq et j y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Ce message positif nous pousse encore plus a donner le meilleur de nous.

C'est un réel plaisir de recevoir ce message...

Avis écrit le 16 janvier 2013

Je comprends que cet hôtel puisse, à priori, plaire. Les couleurs soutenues du hall, privilégiant le noble pourpre, donne d'emblée un cachet certain. Mais rapidement, le hall passé, tout s'assombrit sérieusement. Les lampes de 15 w vous plongent dans une semi-pénombre et attristent votre arrivée dans ce lieu si prometteur. Cette pénombre vous pénètre au point que vous vous demandez si vous n'êtes pas dans un hôtel glauque d'après guerre. C'est finalement d'un goût qui n'est le mien. Les chambres exécutives sont très, mais très petites et le personnel... pas franchement content de votre présence ! Il reste dans cet endroit une sorte de désespoir généré par une déco si triste que j'ai eu plaisir a partir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes malheureusement deçus que notre décoration qui est pourtant si bien appréçié par notre clientèle, ne vous déplaise.

S'il vous plait, prenez le temps de me contacter afin que je vous montre l hotel d un oeil different...J en serai ravie!

Je me tiens, Mr, à votre disposition

Le Mans, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est assez beau, l'accueil et le service sont excellents. J'avais réservé une suite, j'ai demandé à changer de chambre car trop de bruit venait de la rue(problème de fenêtre), la deuxième chambre avait moins ce problème, mais ont entend toujours les vibrations du métro, j'entendais même tout le temps des petits bruits. L'isolation n'a pas été bien pensée.C'est dommage. La salle de sport est ridiculement petite et sous équipée.Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

C’est grâce à tous vos commentaires constructifs que nous mettons en œuvre toutes les solutions pour palier les problèmes.
Nous essayons d atteindre la perfection et c’est avec vous, que nous allons l atteindre.

Je vous invite à me contacter, je serai ravie de discuter avec vous.

Avis écrit le 5 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours que nous effectuons à l'hôtel Banke de Paris et je dois dire que c'est mieux à chaque passage. Les chambes sont très soignées, le service également.
L'emplacement est idéal. Le room service est très bien et le petit déjeuner succulent. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un très grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel BANKE.
Tous nos efforts sont récompensés par votre commentaire!

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je serai enchantée de vous accueillir à l’hôtel.

Javerlhac-et-la-Chapelle-Saint-Robert, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

surprenant!!!
nous avions réservé deux chambres exécutives et nous avons été mis d'office en chambre supérieure au même tarif (supérieure en dessous d' exécutive ). Puis demande de payer des boissons non consommées, tout ça est fort désagréable pour un hôtel 4 étoiles.insonorisation inéxistante! attention aux bons dormeurs! enfin déçu d'être dans un hôtel se disant luxueux où il y a des choses à revoir. Mais ceci étant c'est un beau établissement. Mais pas vraiment sùre d'y revenir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Je dois dire que je suis surprise que nous vous ayons sous classé. Ce n’est pas du tout dans notre habitude! Nous sommes plutôt connus pour faire des sur classement, dès que nous en avons la possibilité. Ils nous arrivent, d'effectuer, un sur classement, dans des chambres supérieures, c'est-à-dire dans votre cas, en deluxe et de façon très naturelle.
Tout ceci est fort regrettable car je suis présente à l hôtel tous les jours et j aurai aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de solutionner les problèmes existants.

Madame, je me tiens à votre disposition et je vous invite à me contacter à l hôtel, je serai ravie discuter avec vous.