“Excellent de A à Z” 5 5 étoiles

N° 293 sur 1 812 Hôtels à Paris
Genève
“Excellent de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent staff, pro et sympathique! Un design très original (ancienne banque) et élégant à la fois. Très bien situé. Ma chambre fut très confortable. Une salle de bain très spacieuse, avec douche et jacuzzi. Aucun bruit de la rue et très belle lumière dès le matin. Une excellente expérience dans son ensemble!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes touchés!

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

• Indonésien en 1er
Chalon-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

court séjour à Paris, parfait pour notre soirée Opéra garnier qui est à deux pas. Bel endroit bien décoré, cette ancienne banque a gardé son âme.
Surtout, nous insistons sur l' accueil très pro et attentionné. petit déjeuner copieux et varié, la carte du restaurant raffinée, service de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à me solliciter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir...

Emilie Perello
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel très bien situé. Jolie réhabilitation d'une ancienne banque décorée avec de belles matières, un design chic sans être tape à l'oeil. L'accueil est humain et plein de délicates attentions, le service efficace sans être obséquieux. Bref, une belle adresse à recommander chaudement.

• Séjour du mars 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel dans ancienne banque, d'ou une décoration du hall d'entrée assez rare pour hôtel,rare mais parfaite. Hôtel hyper bien placé, voiturier, accueil , services tout est bien et professionnel. Chambre de luxe trés spacieuse, belle salle de bains, literie tout confort, petites attentions durant le séjour. le restaurant est trés sympa avec une cuisine de qualité, petit déjeuner copieux et complet. Le prix est peut être le seul défaut ..... mais tout se paye.... alors quant c'est trés bien!!! Ce qui est tellement rare à Paris......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hotel bien situé à Paris.. Chambre supérieure de luxe conforme à nos attentes. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche. Calme de l'hôtel en général malgré le monde qui s'y trouvait. Personnel compétent et sympathique, surtout au petit déjeuner. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est prohibitif par rapport à ce qui est proposé. Pour 29€, on pourrait espérer plus de choix et surtout pas un supplément pour des œufs, par exemple.
Le personnel du bar est aussi très sympathique..et le choix de cocktails et de boissons très appréciable
Nous y retournerons certainement..

Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La première expérience avec cet établissement ne concerne que le RESTAURANT. Nous devions réserver un déjeuner pour 15 personnes. L'interlocutrice au téléphone ne parlait même pas le français correctement (très fort accent espagnol) et était incapable d'épeler correctement le menu proposé au téléphone.
En réservant une semaine à l'avance il fallait donner le nombre exact de plats de chaque catégorie (combien de poissons, de viandes...). Notre but était justement d'éviter le contexte "cantine" où l'on est obligé de prévoir tout à l'avance. Je suis intervenue plusieurs fois pour essayer de constituer un menu équilibré, le dessert proposé était un café gourmand ! Je pense que pour 68 euros on mérite mieux. Nous avons dû annuler et retrouver en vitesse un autre restaurant pour nous accueillir, ce qui a été le cas fort heureusement (2 jours avant la date pourtant!) avec une formule incluant le champagne en apéro. On est professionnel ou on ne l'est pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Dans une ancienne banque ( d ou son nom ) ce charmant hôtel de la rue Lafayette à gardė en partie son aspect originel. Très bien refait, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Accueil très aimable et efficace ( contrairement à certains grands hôtels ) la chambre était prête dès mon arrivée , ce qui fait toujours plaisir plutôt que devoir attendre plus ou moins longtemps que celle-ci se libère . Le plus par rapport à certains 5 étoiles, est que le bagagiste vous accompagne jusque dans la chambre et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l ensemble de l hôtel et de cette dernière.
Petit déjeuner tout à fait correct avec, en prime, d excellentes viennoiseries et un service attentionné.
Pour un quatre étoile, il en vaut bien cinq et j y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Ce message positif nous pousse encore plus a donner le meilleur de nous.

C'est un réel plaisir de recevoir ce message...