“Petit coin de paradis niché au coeur du 9e”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 268 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Petit coin de paradis niché au coeur du 9e”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est somptueux. Dès votre arrivée, l'imposante façade vous emporte dans les charmes du baroque. L'entrée dans le hall ne fait qu'agrémenter le voyage: des tissus pourpres et ocres, des boiseries majestueuses, une splendide verrière, et cerise sur le gâteau: l'accent chantant du personnel, vous entraînant dans des contrées hispaniques lointaines. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin. Le service est attentionné, personnalisé, tout simplement parfait. Le bar offre une carte aux saveurs espagnoles délicieuses, que vous retrouverez également lors du petit-déjeuner. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

C'est nous qui vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience.

Je serai ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

• Indonésien en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

superbe hotel a recommander chaudement pour un séjour de luxe a paris.
emplacement de premier choix a moins de 500 metres des grands magasins
rénovation fastueuse , mélange de barroque et de design , personnel adorable
superbe suite avec litterie hyper confortable , peignoir chaussons etc
prix abordable pour un 4 étoiles luxe négocié sur very chic
il ne manque qu'un spa pour etre vraiment au top niveau!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre magnifique commentaire.

Juste une petite anecdote : l expression "Au Top" est une expression que nous employons souvent en interne! Par conséquent, vous faites donc partie de la famille de l hôtel Banke ;-)

Je reste évidemment a votre disposition.

Merci encore...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un excellent établissement à un prix correct.
Un excellent service.
Une situation géographique parfaite
Des chambres grand confort.
Un hotel à recommander.
A part les petits déjeuners dont le prix est trop élevé ( 29€) il faut faire cet expérience.

• Séjour du juillet 2013
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent staff, pro et sympathique! Un design très original (ancienne banque) et élégant à la fois. Très bien situé. Ma chambre fut très confortable. Une salle de bain très spacieuse, avec douche et jacuzzi. Aucun bruit de la rue et très belle lumière dès le matin. Une excellente expérience dans son ensemble!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes touchés!

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Chalon-sur-Saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

court séjour à Paris, parfait pour notre soirée Opéra garnier qui est à deux pas. Bel endroit bien décoré, cette ancienne banque a gardé son âme.
Surtout, nous insistons sur l' accueil très pro et attentionné. petit déjeuner copieux et varié, la carte du restaurant raffinée, service de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à me solliciter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir...

Emilie Perello
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel très bien situé. Jolie réhabilitation d'une ancienne banque décorée avec de belles matières, un design chic sans être tape à l'oeil. L'accueil est humain et plein de délicates attentions, le service efficace sans être obséquieux. Bref, une belle adresse à recommander chaudement.

• Séjour du mars 2013
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel dans ancienne banque, d'ou une décoration du hall d'entrée assez rare pour hôtel,rare mais parfaite. Hôtel hyper bien placé, voiturier, accueil , services tout est bien et professionnel. Chambre de luxe trés spacieuse, belle salle de bains, literie tout confort, petites attentions durant le séjour. le restaurant est trés sympa avec une cuisine de qualité, petit déjeuner copieux et complet. Le prix est peut être le seul défaut ..... mais tout se paye.... alors quant c'est trés bien!!! Ce qui est tellement rare à Paris......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux