Hotel Banke
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
678 $US
290 $US
257 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
215 $US
  • Parking gratuit
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Très belles chambres dans un hôtel somptueux, hors du temps. Franchissez-en le seuil et vous n'êtes plus à 2 pas des grands boulevards, vous êtes dans un endroit hors du temps ou la douceur de vivre est loi. Très belle salle de bain + dressing. Accueil très agréable et bienveillant, à l'écoute de vos attentes. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu le bonheur d'une chambre d'un grand silence très reposant. L'hotel Banke est idéalement placé au coeur de Paris. Nous avons également goûté aux cocktail et assiettes du Lolabar : Un délice (le mojito était magnifique). Un lieu à la hauteur de très grands hôtels parisiens (Lutétia, Crillon, ...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Excellent repas d'anniversaire au restaurant de peu de places, dans un décor luxueux.
Bon rapport qualité prix, service agréable quoique manquant parfois de davantage de tact ou de distinction, mets de qualité, carte éventaillée, tout concoure à passer une excellente soirée dans une ambiance calme et de qualité!
Les réservations par internet peinent en général cependant, mieux vaut passer en direct car les promotions la fourchette n'aboutissent pas, ce qui est regrettable pour ne pas dire plus.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel est somptueux. Dès votre arrivée, l'imposante façade vous emporte dans les charmes du baroque. L'entrée dans le hall ne fait qu'agrémenter le voyage: des tissus pourpres et ocres, des boiseries majestueuses, une splendide verrière, et cerise sur le gâteau: l'accent chantant du personnel, vous entraînant dans des contrées hispaniques lointaines. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin. Le service est attentionné, personnalisé, tout simplement parfait. Le bar offre une carte aux saveurs espagnoles délicieuses, que vous retrouverez également lors du petit-déjeuner. Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client,

C'est nous qui vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience.

Je serai ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous

Avis publié : 31 juillet 2013

superbe hotel a recommander chaudement pour un séjour de luxe a paris.
emplacement de premier choix a moins de 500 metres des grands magasins
rénovation fastueuse , mélange de barroque et de design , personnel adorable
superbe suite avec litterie hyper confortable , peignoir chaussons etc
prix abordable pour un 4 étoiles luxe négocié sur very chic
il ne manque qu'un spa pour etre vraiment au top niveau!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre magnifique commentaire.

Juste une petite anecdote : l expression "Au Top" est une expression que nous employons souvent en interne! Par conséquent, vous faites donc partie de la famille de l hôtel Banke ;-)

Je reste évidemment a votre disposition.

Merci encore...

Avis publié : 27 juillet 2013

Un excellent établissement à un prix correct.
Un excellent service.
Une situation géographique parfaite
Des chambres grand confort.
Un hotel à recommander.
A part les petits déjeuners dont le prix est trop élevé ( 29€) il faut faire cet expérience.

• Séjour en : juillet 2013