Hotel Banke
  • Service d'étage
1 387 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil et service parfait. La suite était très agréable. Design colonial chaleureux et confort digne d’hôtel très haut de gamme. La salle de bain comme le reste de la chambre était impeccable. Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Public Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire.

Votre satisfaction est la nôtre.

Bien à vous

Avis publié : 2 octobre 2013

Belle et luxueuse, décorée avec Philippe Starck. Au coeur de Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins. les chambres sont grandes et belles. Excellent service. Quand nous reviendrons à Paris, je retournerai là-bas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

S'il vous plait la prochaine fois que vous reviendrez, envoyez moi un email eperello@derbyhotels.com, car j ai hate de vous saluer.

Bien à vous

Avis publié : 30 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, et j'ai été ravi par le design moderne et élégant de cet hotel, aménagé dans les locaux d'une ancienne banque.
Le hall d'accueil est impressionnant, par sa taille et son décor, moderne et rutilant.
Ma chambre était spacieuse, et bien équipée.
Salle de bains bien équipée et très propre.

Seul bémol pour le prix des articles du mini-bar (10 euros le Coca-Cola!).

Le personnel s'est montré accueillant et le service rapide.
Service en chambre impeccable.

Petit-dejeuner en sous-sol, dans un espace spacieux, et avec un buffet suffisamment varié.
Croissants de bonne qualité. Oeufs cuits à la demande.

Pa eu le temps d'essayer le restaurant... la prochaine fois sans doute.

L'hotel est à 300 mètres des Galeries Lafayette.

J'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 25 août 2013

Quelle belle surprise !! superbe hôtel la déco est magique !!!! la chambre super bien literie extra salle de bain très belle !!

dommage le restaurant fermé mais le maître d'hôtel nous a fait faire une belle assiette façon tapas
avec des produits exclusivement ibérique QUE DU BONHEUR

emplacement extra !!!!!!

très bel endroit

Avis publié : 19 août 2013

Très belles chambres dans un hôtel somptueux, hors du temps. Franchissez-en le seuil et vous n'êtes plus à 2 pas des grands boulevards, vous êtes dans un endroit hors du temps ou la douceur de vivre est loi. Très belle salle de bain + dressing. Accueil très agréable et bienveillant, à l'écoute de vos attentes. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu le bonheur d'une chambre d'un grand silence très reposant. L'hotel Banke est idéalement placé au coeur de Paris. Nous avons également goûté aux cocktail et assiettes du Lolabar : Un délice (le mojito était magnifique). Un lieu à la hauteur de très grands hôtels parisiens (Lutétia, Crillon, ...).