“globalement très satisfaits” 4 5 étoiles

N° 273 sur 1 811 Hôtels à Paris
Sion, Suisse
“globalement très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et l'expérience fut globalement très positive.
Les plus: -l'emplacement, idéal pour les accros au shopping
-le cadre, chaleureux et agréablement design (incroyable parfum de marrons chauds
dans le hall d'entrée -magnifique!)
-l'accueil, souriant et aimable
Les moins: -le coût du petit déjeûner
-la propreté de la chambre (trop approximative pour un 4 étoile + où les détails
doivent être soignés)
En dehors de ce petit bémol, nous avons apprécié notre séjour et nous retiendrons cette adresse pour notre prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous prenons bien en compte votre Bémol qui, je vous l assure, est déjà solutionné.

• Indonésien en 1er
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel croyant jouer dans la cour des grands, mais qui n'est malheureusement pas à la hauteur.

La salle de bain de la chambre est spacieuse mais lugubre, on n'y voit goutte. Une ampoule manque dans la douche. La porte de la douche ne se ferme pas correctement et inonde le sol de la salle de bains. D'ailleurs, la poignée de la porte est brinquebalante et manque de me rester dans les mains. Le radiateur ne fonctionne pas.

L'hôtel, même s'il offre un très beau cadre, est mal isolé. On entends ses voisins rentrer dans leurs chambres et les bruits de clefs dans le couloir... Des bâtons d'encens dégagent une très forte odeur dans tous les couloirs, il faut aimer...

Le "hammam" (une pièce d'un mètre carré) ne fonctionne pas. C'eût été trop beau.

Personnel aimable, même si différentes informations quant aux prix des surclassements nous sont donnés, toutes contradictoires.

Le seul point positif est le petit-déjeuner, avec un beau buffet et un large choix (y compris de spécialités espagnoles...).

Le vase de notre chambre est resté avec de l'eau tout le week-end. Mais sans fleur.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie , nous avons dinés ici hier dimanche ! Très bel établissement , appartenant à une chaîne espagnole . Service parfait , cuisine goûteuse et actuelle ! Etablissement a recommander , dans un cadre exceptionnel

• Séjour du octobre 2013
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la nouvelle carte du restaurant vous a plu.

Si vous désirez revenir, contactez moi, je serai ravie de vous accueillir :eperello@derbyhotels.com

Bien a vous
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, le design est beau comme les photo, et le service est impeccable. L'emplacement est aussi ideal, pres de L'Opera, Place Vendome, et les grand magazins. J'y reviendrais surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

J ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine séjour.

N'hésitez pas a me tenir au courant : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous cher client,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil et service parfait. La suite était très agréable. Design colonial chaleureux et confort digne d’hôtel très haut de gamme. La salle de bain comme le reste de la chambre était impeccable. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Public Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire.

Votre satisfaction est la nôtre.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle et luxueuse, décorée avec Philippe Starck. Au coeur de Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins. les chambres sont grandes et belles. Excellent service. Quand nous reviendrons à Paris, je retournerai là-bas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

S'il vous plait la prochaine fois que vous reviendrez, envoyez moi un email eperello@derbyhotels.com, car j ai hate de vous saluer.

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, et j'ai été ravi par le design moderne et élégant de cet hotel, aménagé dans les locaux d'une ancienne banque.
Le hall d'accueil est impressionnant, par sa taille et son décor, moderne et rutilant.
Ma chambre était spacieuse, et bien équipée.
Salle de bains bien équipée et très propre.

Seul bémol pour le prix des articles du mini-bar (10 euros le Coca-Cola!).

Le personnel s'est montré accueillant et le service rapide.
Service en chambre impeccable.

Petit-dejeuner en sous-sol, dans un espace spacieux, et avec un buffet suffisamment varié.
Croissants de bonne qualité. Oeufs cuits à la demande.

Pa eu le temps d'essayer le restaurant... la prochaine fois sans doute.

L'hotel est à 300 mètres des Galeries Lafayette.

J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux