“Magnifique ”

Hotel Banke
N° 280 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Magnifique ”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres sont magnifiques et très agréable. Un hôtel ou toutes les prestations sont bonnes. Le bar, le restaurant, et l'accueil y sont parfaits. Bravo à toute cette équipe tout le temps à votre écoute et à vos soins. Encore bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire...
Votre satisfaction est la nôtre.
Je vais la communiquer a toute l équipe.

Je me tiens a votre disposition : eperello@derbynotels.com

Bien a vous

• Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Une chambre spacieuse et magnifique!
Décoré luxueusement
Grande salle de bain avec baignoire et tout le confort
La literie est géniale, matelas épais, plein de coussins, lit très confortable.
Le personnel est attentif et aux petits soins.
Emplacement excellent juste à côté des Grands Magasins, parfait pour un week end shopping!
Je regrette juste de ne pas être resté plus longtemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie énormément pour votre commentaire.

Sachez que des retours comme le vôtre, nous procurent une très belle énergie.

Je serai ravie de vous accueillir la prochaine fois, n'hésitez pas a me contacter : eperello@derbyhotels.com

Saint-Omer, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'arrivée, on vous demande un prépaiement de 100€ sur votre carte au cas où vous dégradez la chambre (avec le code secret et tout!)
Les chambres doubles comportent deux lits simples mis ensemble (du moins la chambre 107)
LE WIFI est CATASTROPHIQUE et malgré les révisions auprès de l'accueil, il fallait se connecter toutes les 10 minutes (on se déconnecte automatiquement et la force du signal est médiocre).
LE MUR ENTRE LA CHAMBRE ET LES TOILETTES EST EN VERRE et sans rideau (donc il ne faut pas être timide!!!!) on a l'air d'être en plein air!
Pas de bouilloire, pas de plateau café dans la chambre (mais selon la formule le PDJ peut être inclu)
La salle de sport comporte 3 machines et s'étend sur 9 m² au plus..
Le petit déjeuner est répétitif (pain pas frais, 2 types de cake, croissants, petits pains, 2 types de fromage, jambon, salami, saumon cru, oeuf de poisson, champagne au petit déjeuner, omelette sur demande) Le jus de fruit et le café sont servis par des serveurs (et non pas à volonté) .
Bonne situation à proximité des galeries Lafayette.
Les articles toilettes sont bien, renouvelés tous les jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis très surprise de votre post, car j ai effectué des recherches afin de m informer si on avait des remarques durant votre séjour et je n ai rien trouvé.
Sachez qu il est difficile pour nous de réagir a posteriori.

Je profite de votre message pour informer notre clientèle que nous sommes a votre disposition et que nous sommes présents pour que votre séjour se déroulement agréablement. N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires!

Voici mon email Mr : eperello@derbyhotels.com. Je reste évidemment a votre écoute et je serai ravie de continuer cette conversation.

Sion, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et l'expérience fut globalement très positive.
Les plus: -l'emplacement, idéal pour les accros au shopping
-le cadre, chaleureux et agréablement design (incroyable parfum de marrons chauds
dans le hall d'entrée -magnifique!)
-l'accueil, souriant et aimable
Les moins: -le coût du petit déjeûner
-la propreté de la chambre (trop approximative pour un 4 étoile + où les détails
doivent être soignés)
En dehors de ce petit bémol, nous avons apprécié notre séjour et nous retiendrons cette adresse pour notre prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous prenons bien en compte votre Bémol qui, je vous l assure, est déjà solutionné.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel croyant jouer dans la cour des grands, mais qui n'est malheureusement pas à la hauteur.

La salle de bain de la chambre est spacieuse mais lugubre, on n'y voit goutte. Une ampoule manque dans la douche. La porte de la douche ne se ferme pas correctement et inonde le sol de la salle de bains. D'ailleurs, la poignée de la porte est brinquebalante et manque de me rester dans les mains. Le radiateur ne fonctionne pas.

L'hôtel, même s'il offre un très beau cadre, est mal isolé. On entends ses voisins rentrer dans leurs chambres et les bruits de clefs dans le couloir... Des bâtons d'encens dégagent une très forte odeur dans tous les couloirs, il faut aimer...

Le "hammam" (une pièce d'un mètre carré) ne fonctionne pas. C'eût été trop beau.

Personnel aimable, même si différentes informations quant aux prix des surclassements nous sont donnés, toutes contradictoires.

Le seul point positif est le petit-déjeuner, avec un beau buffet et un large choix (y compris de spécialités espagnoles...).

Le vase de notre chambre est resté avec de l'eau tout le week-end. Mais sans fleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie , nous avons dinés ici hier dimanche ! Très bel établissement , appartenant à une chaîne espagnole . Service parfait , cuisine goûteuse et actuelle ! Etablissement a recommander , dans un cadre exceptionnel

• Séjour du octobre 2013
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la nouvelle carte du restaurant vous a plu.

Si vous désirez revenir, contactez moi, je serai ravie de vous accueillir :eperello@derbyhotels.com

Bien a vous
dubai
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, le design est beau comme les photo, et le service est impeccable. L'emplacement est aussi ideal, pres de L'Opera, Place Vendome, et les grand magazins. J'y reviendrais surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

J ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine séjour.

N'hésitez pas a me tenir au courant : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous cher client,