“Personnel très désagréable”
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke
N° 255 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

De passage dans cet hôtel pour l'organisation de plusieurs rencontres professionnels, je fût surpris de l'accueil si froid et désagréable du personnel.

Pour un hôtel de ce standing je suis très déçu tout comme mes invités. La femme à lunette à la réception vous prend de haut !

Je déconseille fortement cet établissement à tous mes contacts.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d abord, je vous remercie d avoir pris le temps d écrire un commentaire.
Monsieur, sachez que en près de 5ans d existence, c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de feedback. Si vous lisez les commentaires de tripadvisor, il s avère que nous sommes plutôt félicité sur notre personnel.
Tout ceci m étonne beaucoup!

Monsieur, pourriez vous rentrer en contact avec moi afin que l on discute ensemble de votre séjour car malheureusement je n ai rien trouvé dans notre historique de séjour, aucune plainte mentionnant votre mécontentement.
eperello@derbyhotels.com

Bien à vous

Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre luxueuse et spacieuse salle de bains hyper propre tout est fournie pour vos besoins toilettés séparées literie excellente 3 coussins par personne a18 heures on vient border votre lit personnel très avenant jeune et très disponible proche des grands magasins de ul opéra tout y est pour passer un long week-end end de rêve une dernière mention pour le petit déjeuner copieux et délicieux tout est au top

Astuce pour la chambre : Chambre 509 le bonheur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d avoir pris du temps pour écrire ce commentaire.
Sachez que le mot "au top' est l expression que nous utilisons le plus pour nous motiver!
Vous faites donc partie de la famille de l hôtel banke.

N'hésitez pas a me contacter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir : eperello@derbyhotels.com

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres sont magnifiques et très agréable. Un hôtel ou toutes les prestations sont bonnes. Le bar, le restaurant, et l'accueil y sont parfaits. Bravo à toute cette équipe tout le temps à votre écoute et à vos soins. Encore bravo

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire...
Votre satisfaction est la nôtre.
Je vais la communiquer a toute l équipe.

Je me tiens a votre disposition : eperello@derbynotels.com

Bien a vous

Avis publié : 26 novembre 2013

Une chambre spacieuse et magnifique!
Décoré luxueusement
Grande salle de bain avec baignoire et tout le confort
La literie est géniale, matelas épais, plein de coussins, lit très confortable.
Le personnel est attentif et aux petits soins.
Emplacement excellent juste à côté des Grands Magasins, parfait pour un week end shopping!
Je regrette juste de ne pas être resté plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie énormément pour votre commentaire.

Sachez que des retours comme le vôtre, nous procurent une très belle énergie.

Je serai ravie de vous accueillir la prochaine fois, n'hésitez pas a me contacter : eperello@derbyhotels.com

Avis publié : 17 novembre 2013

A l'arrivée, on vous demande un prépaiement de 100€ sur votre carte au cas où vous dégradez la chambre (avec le code secret et tout!)
Les chambres doubles comportent deux lits simples mis ensemble (du moins la chambre 107)
LE WIFI est CATASTROPHIQUE et malgré les révisions auprès de l'accueil, il fallait se connecter toutes les 10 minutes (on se déconnecte automatiquement et la force du signal est médiocre).
LE MUR ENTRE LA CHAMBRE ET LES TOILETTES EST EN VERRE et sans rideau (donc il ne faut pas être timide!!!!) on a l'air d'être en plein air!
Pas de bouilloire, pas de plateau café dans la chambre (mais selon la formule le PDJ peut être inclu)
La salle de sport comporte 3 machines et s'étend sur 9 m² au plus..
Le petit déjeuner est répétitif (pain pas frais, 2 types de cake, croissants, petits pains, 2 types de fromage, jambon, salami, saumon cru, oeuf de poisson, champagne au petit déjeuner, omelette sur demande) Le jus de fruit et le café sont servis par des serveurs (et non pas à volonté) .
Bonne situation à proximité des galeries Lafayette.
Les articles toilettes sont bien, renouvelés tous les jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis très surprise de votre post, car j ai effectué des recherches afin de m informer si on avait des remarques durant votre séjour et je n ai rien trouvé.
Sachez qu il est difficile pour nous de réagir a posteriori.

Je profite de votre message pour informer notre clientèle que nous sommes a votre disposition et que nous sommes présents pour que votre séjour se déroulement agréablement. N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires!

Voici mon email Mr : eperello@derbyhotels.com. Je reste évidemment a votre écoute et je serai ravie de continuer cette conversation.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et l'expérience fut globalement très positive.
Les plus: -l'emplacement, idéal pour les accros au shopping
-le cadre, chaleureux et agréablement design (incroyable parfum de marrons chauds
dans le hall d'entrée -magnifique!)
-l'accueil, souriant et aimable
Les moins: -le coût du petit déjeûner
-la propreté de la chambre (trop approximative pour un 4 étoile + où les détails
doivent être soignés)
En dehors de ce petit bémol, nous avons apprécié notre séjour et nous retiendrons cette adresse pour notre prochain séjour à Paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous prenons bien en compte votre Bémol qui, je vous l assure, est déjà solutionné.

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel croyant jouer dans la cour des grands, mais qui n'est malheureusement pas à la hauteur.

La salle de bain de la chambre est spacieuse mais lugubre, on n'y voit goutte. Une ampoule manque dans la douche. La porte de la douche ne se ferme pas correctement et inonde le sol de la salle de bains. D'ailleurs, la poignée de la porte est brinquebalante et manque de me rester dans les mains. Le radiateur ne fonctionne pas.

L'hôtel, même s'il offre un très beau cadre, est mal isolé. On entends ses voisins rentrer dans leurs chambres et les bruits de clefs dans le couloir... Des bâtons d'encens dégagent une très forte odeur dans tous les couloirs, il faut aimer...

Le "hammam" (une pièce d'un mètre carré) ne fonctionne pas. C'eût été trop beau.

Personnel aimable, même si différentes informations quant aux prix des surclassements nous sont donnés, toutes contradictoires.

Le seul point positif est le petit-déjeuner, avec un beau buffet et un large choix (y compris de spécialités espagnoles...).

Le vase de notre chambre est resté avec de l'eau tout le week-end. Mais sans fleur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple