“Très bien. Stylé.”

N° 298 sur 1 800 Hôtels à Paris
Arlon, Belgique
“Très bien. Stylé.”
Avis écrit le 18 mars 2014

Stylé, c'est le moins que l'on puisse écrire ! Probablement déroutant pour certains, assez sombres par endroits (couloirs, réception, ...). Mais ça a de la gueule ! Le lobby est majestueux, on pourrait croire un ancien édifice religieux, alors que c'était en fait une... banque !
La chambre (executive) est petite. Mais je commence à me faire une raison avec les hôtels parisiens, surtout dans le centre... C'est assez récurant. Hormis la taille, elle est très confortable, offre tout le nécessaire. Il y a moyen de régler l'éclairage de la chambre de différentes manières, en fonction de l'ambiance recherchée, c'est très plaisant. La petite attention lors de la mise en couverture du soir fait toujours son petit effet. Petite déception concernant la télévision (l'offre en chaines est assez limitée).
La salle de bain est à l'image de la chambre, petite. Mais c'est là son seul défaut, car l'équipement et les produits d'accueils sont très complets. La douche fonctionne très bien (et c'est le plus important).
Le gros point positif de l'hôtel est son personnel. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire
se sont montrées très souriantes, courtoises et sympathiques, sans que ce ne soit forcé. Et çà, c'est de plus en plus rare... Super contact, vraiment. Je les ai sollicités à deux reprises, et tout a été fait rapidement et efficacement.
Aucun avis sur le bar, le restaurant ou le petit déjeuner. Mais à 29 € (34 € en chambre), avec le peu que je mange le matin, ce serait du gaspillage.
J'envisagerais très probablement de séjourner dans cet hôtel à nouveau à l'avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

Toute l équipe de l hôtel se joint a moi afin de vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que votre satisfaction, nous ravie et nous motive beaucoup.

Je serai heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, voici donc mon email : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,

• Indonésien en 1er
Istres, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil très agréable ,un lieu au décors particulier mais sympathique.un emplacement idéal (shopping théâtre visite)Nous y revenons pour la deuxième fois c'est toujours aussi bien.tout y est prévu pour passer un séjour agréable même le sport.

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
C'est un plaisir de remarquer que vous nous avez fait confiance une première fois et que vous nous la renouveliez.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien cordialement,
Mouvaux, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel design., très chaleureux,très bon accueil et très bien placé.
A recommandé pour un séjour romantique, professionnel ou privé.
métro a proximité. Seul bémol: l'hôtel ne possède pas de parking. Il y a toutefois des parking public pas très loin et si on arrive après 19h30 on trouve facilement de la place dans la rue.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partagé votre expérience.
Votre satisfaction, nous emplie de bonne énergie.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous
Mont pres
Avis écrit le 9 février 2014

Un personnel aux petits soins.hotel bien situe excellente situation prés du quartier des grands magasins cependant 2 inconvénients les chambres sont petites et sombres la réception est également sombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après maintes et maintes visites à Paris dans différents hôtels, je tenais à partager mon excellent séjour à l'hôtel Banke où le personnel est extrêmement agréable et souriant. L'endroit est magnifique, les chambres sont très propres. Seul petit reproche éventuel, la taille des chambres standards. Sinon l'emplacement est parfait pour les amoureux du shopping. RER et métro à proximité. Bref, j'y reviendrai, certainement en mars pour mon prochain voyage. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Sachez que nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé.

Et n'hésitez pas a me solliciter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous accueillir.
eperello@derbyhotels.com

Je reste évidemment a votre disposition.

Bien a vous
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

La décoration est très originale et on est vraiment plongé dans une ambiance originale et envoûtante. Très bon rapport qualité prix pour un service plein d'attention qui se rapproche d'un petit palace. Attention toutefois, car certaine chambres donnent sur cour ou en face des ascenseurs ou le carillon peut devenir rapidement pénible!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d écrire un commentaire.

Quel plaisir de lire vos mots : "service plein d'attention qui se rapproche d'un petit palace".

C'est une belle énergie que vous nous donner !!!

Je reste a votre disposition : eperello@derbyhotels.com

Bien a vous
Como, Italie
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel Banke dispose d'une très bonne position pour les Amoureux du Shopping et des Arts à deux pas des Grands Magasins Parisiens, de L'Opéra et pas très loin du Louvre et des Jardins du Palais Royal.
L'hôtel fait parti de la Chaine Derby d'Origine Espagnole, dont j'ai pu apprécier la qualité à Barcelone. Pour l'hôtel Banke en revanche, il semblerait que le niveau de service ne soit pas à la hauteur pour un établissement qui vante 4 étoiles S, le S pensais-je était pour supérieur en réalité il sera pour standard …
Installé dans une ancienne banque, la décoration date déjà et le parti pris du design met malheureusement peu en valeur l’architecture de ce bel Immeuble, mais c’est une question de gout ! La chambre que nous avons eu (608) avait une belle vue sur Montmartre mais également des peintures defraichies !
En revanche, ce qui n’est pas admissible c’est l’absence de chauffage dans la chambre réservée ! La prise en considération assez lente de la réclamation, et surtout la non chalenge coupable et non professionelle du responsable de la réception mettant le personnel dont il a la charge dans un certains embarras.
En effet, au moment du check-out , alors que légitimement nous avons demandé une réduction pour la première nuit au Froid, il nous a été répondu qu’il était nécessaire d’avoir une autorisation du responsable de l’accueil. Certes! Mais celui-ci occupé en réunion interne à seulement 2 m de la réception, nous l’avons compris au va et viens du personnel , n’a pas daigné nous accorder deux minutes d’excuse pour le désagrément subi. Une attitude pas très professionnelle.
Certes nous avons obtenu 10% de réduction sur le prix de notre séjour, c’était le minimum! Mais la qualité de l’hôtellerie est également dans la prévenance du personnel, y compris des responsables de service…
Pour le reste, le petit déjeuner est plutôt bien avec une gamme limité de produits mais de qualité.
Une curiosité aux étages une collections de bijoux anciens !

Astuce pour la chambre : Les Chambres du 6eme ont une belles vues, mais ègalement le bruit de la rue, Pour le calme il est sa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable réception de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.

Sachez que de recevoir des commentaires positifs et négatifs sont toujours les bienvenus car il nous permette d’améliorer notre service.

Je tiens à répondre personnellement à votre feedback car je suis très surprise de votre mécontentement. J’ai eu le plaisir de vous rencontrer durant votre séjour et vous ne m’avez aucunement fait par de votre problème. J’aimerais souligner que la personne qui a effectué votre départ était le chef de brigade et donc compétent pour répondre a votre demande sachent que a aucun moment vous avez souhaitez me rencontrer.

Je me tiens à votre entière disposition pour continuer cette conversation : nvicente@derbyhotels.com

Je souhaiterai profiter de ce commentaire pour rappeler l’importance d’informer le plus rapidement possible la réception des éventuels inconvénients durant votre séjour afin que nous puissions vous apporter une solution de manière immédiate. Il est bien dommage d’en prendre connaissance à posteriori car malheureusement il est trop tard pour pouvoir vous agir.

Bien à vous,