“Très bonne adresse à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 313 sur 1 809 hôtels à Paris
Porto, Portugal
“Très bonne adresse à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très bonne adresse dans le quatier des grands magasins.

Déjà le bâtiment est exceptionnel, une ancienne banque (la CCF) avec toute l'esplendeur des banques début de siècle.

L'acceuil est très professionnel, discret et efficace, aussi bien à la reception qu' en chambre.

La chambre ( un peu petite mais on est à Paris...........) est très confortable, aussi bien la literie que la climatisation, dignes d'un 4* . C'est la première fois de ma vie que j'ai eu une "doudoune" en soie sauvage, même le Tajmahal n'offre pas ce luxe.

Seul bemol : la douche de la salle de bain, inconcevable pour un 4*en France
L'architecte qui a renové ce bâtiment avec tant de tallent, devrait être en vacances pendant la construction de la sdb de la 412 .Les vitres de protection n'ayant pas de joint efficaces, toute l'eau de la douche se trouve sur toute la surface de la sdb.
Cerise sur le gâteau : 2 prises 220V et un intérrupteur se trouvent à l'intérieur de la sdb à 80 cm du sol, hauteur idéale pour que les enfants puissent brancher le sèche cheveux et le chargeur de la play station.............

Quand au petit déjeuner c'est très cher pour celui qui se contente d'un café et d'un croissant mais par contre celui qui fait du petit dej son principal repas , ça va car le choix est grands et les produits emblent de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Jose A,

Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps de partager dans le detail votre experience a l hotel Banke.

Nous sommes ravies que votre sejour se soit bien passé.

Suite a votre remarque, nous avons expressement envoyer notre service technique afin qu il resolve le probleme.

Sachez que je serais heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain sejour. N'hésitez pas a me contacter eperello@derbyhotels.com.

Dans l attente, nous restons a votre disposition.

Bien a vous Jose A,

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner à paris et nous avons été enchanté par cet hôtel.
Tout d'abord l'accueil, très professionnel,à l'écoute et soucieux du bien-être des clients. Le lieu est magique, à quelques pas des Galeries Lafayette. La chambre, au dessus de nos espérances au vu du tarif avec un Dressing, une Salle de Bain avec douche et baignoire, les toilettes à part, un espace salon avec canapé et fauteuil. Zéro défaut, tout était parfait et de bon goût. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de diner mais ce sera pour la prochaine fois.
Allez-y les yeux fermés….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Je voulais personnellement vous remercier pour ce merveilleux commentaire.

C'est un reel bonheur et une grande satisfaction pour nous.

Je serai ravie de vous accueillir au restaurant de l hotel, n hesitez pas a me contacter : eperello@derbyhotels.com.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un hôtel toujours très agréable et dépaysant au cœur de paris. Le design moderne mais chaleureux, les chambres confortables et de bonne taille. La chaîne Derby hôtel propose toujours un cadre unique et le Banke est à choisir les yeux fermes

Séjour du juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le plus remarquable dans cet établissement luxueux, c'est la bienveillance de l'ensemble des personnels.
C'est un hôtel chaleureux et on s'y sent "comme à la maison".
La cuisine est excellente et les petit-déjeuner est "pantagruélique" !
Ce serait presque un zéro défaut si la climatisation de la chambre qui m'avait été attribuée avait été plus puissante. Je l'ai signalé mais le service technique n'aura pu intervenir qu'après mon départ.
Une bonne adresse en résumé où je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps d écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Paris : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bel hotel art deco au design magnifique un regal pour les yeux bel acceuil soigne chambre cosi a deux pas des grands magasins
une belle adresse a paris
petit dejeuner un peu onereux mais tres bon
tapas excellents a l heure de l aperitif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partager votre expérience avec les lecteurs.

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Je me tiens évidemment a votre disposition a l hôtel pour vous accueillir.

Bien a vous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Enfin un 4 étoiles où l'on ne se sent pas oppressé par un protocole pompeux.
Tout nous convient et c'est pourquoi nous revenons pour les fêtes de Pâques avec plaisir dans cet endroit magique au cœur du shoping et des spectacles.
Bien évidement nous ne manquerons pas de diner au restaurant "Joséphine" où nous avons passé un délicieux moment.
Nous n'avons jamais été déçus par les hôtel de la chaine Derby qui sont, pour chacun d'eux, des mini musées à la décoration raffinée et hors standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tenais a vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis !!

J aimerai vous accueillir lors de votre prochain séjour. S il vous plait écrivez moi un email a cette adresse : eperello@derbyhotels.com afin que je puisse m occuper de vous.

Je reste donc a votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant agréable, le personnel est professionnel et disponible. La cuisine est bonne mais le vin au verre est un peu cher. Le cadre est design et confortable. a noter que le steak tartare est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Client,

Je tenais a vous remercier d avoir pris le temps d écrire un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant : le JOSEFIN.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.

N'hésitez pas a me contacter la prochaine fois, afin que je vous fasse découvrire d autres vins au verre : eperello@derbyhotels.com.

Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults