“Comfortable et orginial”

N° 276 sur 1 800 Hôtels à Paris
Canton de Fribourg, Suisse
“Comfortable et orginial”
Avis écrit le 25 août 2014

Excellent hotel proche des grands magasins.
Bon acceuil, chambres petites mais conforme à ce que l'on trouve sur Paris.
Déco très sympa tant dans le lobby que dans les chambres.
Pratique le soir pour rentrer (peu de taxi à Paris le soir....) car à proxmité de bons endroits pour sortir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Ploufragan, France
Avis écrit le 15 août 2014

Cadre exceptionnel (ancien immeuble d'une banque) pour un accueil très chaleureux et un personnel attentionné. La décoration des chambres est très raffinée. Seul bémol, pas de petit déjeuner servi avant 07H00, ennuyeux pour un départ tôt de l'hôtel (situé à proximité de la gare du Nord).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 6 août 2014

Excellent acceuil, chambre très confortable et service impeccable,petit déjeuner tres copieux
à recommander cet établissement qui est de grande qualitée.
Une proximitée des grands magasins rend cette adresse incournable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chèrs clients,

Je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin de partager votre expérience avec nos lecteurs.

Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé.

Sachez que nous sommes tres heureux de vous lire et nous vous en sommes tres reconnaissants : vous faites désormais partie de la famille HOTEL BANKE!

Je sais que vous avez mes coordonnées, je reste donc à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Porto, Portugal
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très bonne adresse dans le quatier des grands magasins.

Déjà le bâtiment est exceptionnel, une ancienne banque (la CCF) avec toute l'esplendeur des banques début de siècle.

L'acceuil est très professionnel, discret et efficace, aussi bien à la reception qu' en chambre.

La chambre ( un peu petite mais on est à Paris...........) est très confortable, aussi bien la literie que la climatisation, dignes d'un 4* . C'est la première fois de ma vie que j'ai eu une "doudoune" en soie sauvage, même le Tajmahal n'offre pas ce luxe.

Seul bemol : la douche de la salle de bain, inconcevable pour un 4*en France
L'architecte qui a renové ce bâtiment avec tant de tallent, devrait être en vacances pendant la construction de la sdb de la 412 .Les vitres de protection n'ayant pas de joint efficaces, toute l'eau de la douche se trouve sur toute la surface de la sdb.
Cerise sur le gâteau : 2 prises 220V et un intérrupteur se trouvent à l'intérieur de la sdb à 80 cm du sol, hauteur idéale pour que les enfants puissent brancher le sèche cheveux et le chargeur de la play station.............

Quand au petit déjeuner c'est très cher pour celui qui se contente d'un café et d'un croissant mais par contre celui qui fait du petit dej son principal repas , ça va car le choix est grands et les produits emblent de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Jose A,

Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps de partager dans le detail votre experience a l hotel Banke.

Nous sommes ravies que votre sejour se soit bien passé.

Suite a votre remarque, nous avons expressement envoyer notre service technique afin qu il resolve le probleme.

Sachez que je serais heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain sejour. N'hésitez pas a me contacter eperello@derbyhotels.com.

Dans l attente, nous restons a votre disposition.

Bien a vous Jose A,
Longwy, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner à paris et nous avons été enchanté par cet hôtel.
Tout d'abord l'accueil, très professionnel,à l'écoute et soucieux du bien-être des clients. Le lieu est magique, à quelques pas des Galeries Lafayette. La chambre, au dessus de nos espérances au vu du tarif avec un Dressing, une Salle de Bain avec douche et baignoire, les toilettes à part, un espace salon avec canapé et fauteuil. Zéro défaut, tout était parfait et de bon goût. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de diner mais ce sera pour la prochaine fois.
Allez-y les yeux fermés….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Je voulais personnellement vous remercier pour ce merveilleux commentaire.

C'est un reel bonheur et une grande satisfaction pour nous.

Je serai ravie de vous accueillir au restaurant de l hotel, n hesitez pas a me contacter : eperello@derbyhotels.com.

Bien Cordialement,
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un hôtel toujours très agréable et dépaysant au cœur de paris. Le design moderne mais chaleureux, les chambres confortables et de bonne taille. La chaîne Derby hôtel propose toujours un cadre unique et le Banke est à choisir les yeux fermes

Séjour du juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 juin 2014

Le plus remarquable dans cet établissement luxueux, c'est la bienveillance de l'ensemble des personnels.
C'est un hôtel chaleureux et on s'y sent "comme à la maison".
La cuisine est excellente et les petit-déjeuner est "pantagruélique" !
Ce serait presque un zéro défaut si la climatisation de la chambre qui m'avait été attribuée avait été plus puissante. Je l'ai signalé mais le service technique n'aura pu intervenir qu'après mon départ.
Une bonne adresse en résumé où je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps d écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Paris : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,