“bien a tout point de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue la Fayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 267 sur 1 811 Hôtels à Paris
Quimperle, France
“bien a tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

ce nouvel hotel d'une chaine espagnole aménagé dans une ancienne banque est plutot réussi, ambiance un peu hispanisante dans la junior suite assez spacieuse avec cuir et bois, chambre calme, prix de bon rapport, personnel sympa et réactif, restauration en room service tres correct ,hall d'entrée et bar tres agréable, bon petit déjeuner dans une salle moderne plutot bien vu...bref rien a redire j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

HALL D'entrée impressionnant et inattendu , chambre moderne avec parquet , canapé en cuir vieilli neuf (on sent l'odeur du cuir neuf), bonne literie , TV plasma de bonne taille. room service limité et assez chère mais de bonne qualité. Bien situé non loin des grands magasins. Pas de wifi lors de mon passage , obligé de faire passer un long fil car prise internet derriere la tv, au bout de la piéce!! mais je pense que ce soucis à du être résolu depuis, à vérifier quand même!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

deux jours dans ce nouvel hotel ouvert depyis avril 2009.
Nous étions dans une suite à la déco moderne mais pas too much!!!!Très bon gout,spacieuse avec coin canapé.Salle de bain avec baignoire et douche.
Nous n'avons pas pris les petits dej donc pas de commentaires là dessus.
Emplacement idéal pour cet hotel à 50 mètres des grands magasins et 5 minutes à pieds de l'opéra et place vendome.
Accés handicapés;ascenseur.
Le hall est glacial mais rien à voir avec les étages plutot dans les tons chauds et cosy.je pense qu'il faut laisser un peu de temps à cet hotel et qu'il deviendra grand!
Restau fermé donc pas de commentaire non plus.Pas de bruit car notre suite donnait sur petite rue perpendiculaire à la rue lafayette.Pas de parking et pas de spa.Accés internet gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Cet hôtel idéalement placé a tout pour séduire dans la présentation.
Le hall est splendide et l'accueil agréable.
La réabilitation d'une banque est réussie dans les espaces communs.
Les tarifs sur internet avec le rabais de promotion d'ouverture sont intéressants.
Mais :
- pas de parking à disposition ; le stationnement s'effectue dans la rue alors adieu la grasse matinée
- les chambres standards sont décorées avec gout mais fort exiguës
- le petit déjeuner à 32 euros par personne est prohibitif pour un buffet très correct mais pas exceptionnel.

L'avis global reste très positif avec quelques réserves.
Dommage pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

hall magnifique , chambres tres propres , j'ai adoré la rose que j'ai eu a mon arrivee

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Banke, récemment ouvert.
J'avais pris un pari risqué car l'hôtel n'ouvrait officiellement que la veille de notre arrivée, donc je savais qu'il y avait un risque que cela soit un peu chaotique !
L'hôtel était très facile à trouver, nous avons pris un bus directement de l'aéroport jusqu'à l'Opéra, l'hôtel était à 3 minutes à pied.
Le bâtiment est très impressionnant, c'est une ancienne banque (le nom vous donne un indice).
Le hall est assez impressionnant, tout en rouge et or, ce n'est pas forcément à mon goût mais c'est très joli.
A l'arrivée, on nous a informé que nous étions les tous premiers clients à séjourner ici, ce qui nous auréolait d'une renommée certaine.
Le personnel était très sympathique et charmant.
Nous avons été conduits à notre chambre et je dois dire que j'ai été très déçue.
J'avais réservé une chambre de luxe, car je voulais avoir un peu plus d'espace.
Si c'était une chambre de luxe, je n'ose imaginer la taille d'une chambre standard !
La chambre qu'on nous a donnée était très petite avec une vue sur des bureaux.
Ce voyage était une surprise pour mon autre moitié donc je voulais que tout soit parfait.
Nous avons contacté la réception et j'ai demandé quel type de chambre on nous avait donné, ils ont évité de répondre à la question, nous leur avons dit que nous n'étions pas satisfaits.
Après plusieurs conversations ils nous ont transféré dans une suite junior qui était très agréable.
Étant donné que nous étions les seuls résidents dans l'hôtel et les premiers clients je pense qu'ils auraient pu nous donner ce que nous avions payé dés le début.
Notre séjour était parfait, la chambre était très bien équipée et la salle de bains était inondée de lumière naturelle ce qui est très rare dans un hôtel.
Le personnel est très agréable et serviable.
L'emplacement est superbe, juste à côté du métro, des Galeries Lafayette et bien sûr de l'Opéra.
Le bar et le restaurant n'étaient pas ouverts à l'hôtel car les travaux se terminaient, j'aimerais beaucoup y retourner quand l'hôtel sera intégralement opérationnel mais bien sûr, les prix le reflèteront alors certainement.
Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour - si vous êtes à la recherche d'un hôtel chic bénéficiant d'un excellent emplacement, alors le Banke est un très bon choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

très belles chambres et un personnel d'étage à la hauteur malgré les travaux en cours.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo