“Bonne adresse”

Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture
N° 405 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mars 2011

Hôtel très bien situé, propre, calme, d'un bon rapport qualité-prix. Buffet petit-déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

L'ensemble de l'équipe du Petit Belloy Saint Germain et moi même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donnez votre avis.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite beaucoup de Bonheur.

La Direction

Avis publié : 18 mars 2011

prix tres correct, bonnes prestations, bien situé, à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

L'ensemble de l'équipe du Petit Belloy Saint Germain et moi même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.

La direction

Avis publié : 17 février 2011

Service magnifique, personnel très agréable, chambres petites mais propres, et romantiques. Hôtel très sympa au coeur de Paris!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
PetitBelloyStGermain, Propriétaire de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Toute l'équipe du Petit Belloy Saint Germain vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
La Direction.

Avis publié : 14 février 2011

Les côtés positifs :
- Vue sur la Tour Eiffel et notre dame de paris
- Très bonne situation (au centre de St Germain des Prés)
- Coupe de champagne à l'arrivée
- Buffet tea-time
- Chambre moderne

Les côtés à améliorer :
- Chambre très petite
- Ascenseur très petit!
- Le petit déjeuner dans l'hôtel en face

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Petit belloy Saint Germain est heureuse de vous savoir satisfait de votre séjour.
Nous vous remercions pour le temps accordé à cet espace pour donner votre avis.
La Direction

Avis publié : 20 décembre 2010

Très déçu par la découverte de cet hotel. Reception non digne d'un 3 étoiles, c'est plutôt un placard. Chambres et ascenceur très petit, peu d'espace. Et pour finir le fait de devoir traverser la rue pour se rendre à l'hotel d'en face pour le petit déjeuner est déplorable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Toute l'équipe du Petit belloy Saint Germain vous remercie pour vos remarques.
Nous ne sommes pas Classé 3 étoiles.Vous avez été mal informé.

Avis publié : 11 juin 2010

La situation de cet hôtel, en plein milieu du quartier
Saint-Germain, est idéale pour découvrir le centre de Paris à pied.

L'emplacement dans une petite rue en fait un hôtel peu bruyant. La
chambre était petite mais très propre et moderne, avec un design
simple, mais efficace.

Le petit déjeuner copieux est servi dans la salle du restaurant de
l’hôtel situé en face.

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2010

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé au cœur du quartier Latin et donc parfait pour un week end en amoureux .
Bon accueil (à 15h bien sur mais aussi à 3 heures du matin !!).
Les chambres sont soignées, décorées avec gout et relativement spacieuses pour la quartier. La salle de bain est propre et bien agencée.
La décoration de l’ensemble de hôtel semble avoir été remise au gout du jour récemment.
Un détail pratique : un salon agréable au rez de chaussé est muni d’un ordinateur avec une connexion internet.
Petit détail sympathique : le petit déjeuner, le mini bar (ss alcool) et une coupe de champagne est inclus dans le prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple