“Petite chambre mais tres propre, calme et en plein coeur de Paris”

Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture
N° 545 sur 1 797 Hôtels à Paris
Antibes, France
“Petite chambre mais tres propre, calme et en plein coeur de Paris”
Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Tres bon rapport qualite / prix en plein quartier latin. Un seul bemol: une odeur desagreable dans la salle de bain.

Séjour du mars 2012
, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Bonjour Monsieur l'Expert,
Qaund est-ce je vous revois? encore une vous nous surprenez avec votre vision des choses toujours simple mais tellement bien resumé qu'il n'y a rien à dire.
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre contribution à l'amélioration de nos prestations.

Bien cordialement à vous
Toute l'Equipe du Petit Belloy

• Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 11 février 2012

Ce petit hôtel récemment rénové vous offre de jolies petites chambres très confortables, correctement isolées, avec des salles d'eau exigues mais fonctionnelles.
A votre arrivée, vous serez surpris par l'absence de Réception digne de ce nom ; un petit cagibi en fait office. Malgré tout l'accueil est efficace et professionnel. Coupe d'accueil, petit déjeuner et thé vous sont offerts dans l'hôtel 4 étoiles situé de l'autre côté de la rue et où vous êtes accueillis sans problème. Le petit déjeuner est servi, comme souvent à Paris, dans les caves de l'hôtel ; peu de place, mais buffet correct, avec de bonnes viennoiseries.
L'emplacement privilégié au coeur du quartier latin et à deux pas de l'Odéon fait de cette adresse un excellent point de chute, d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour M. Rougeron,
je tiens à vous remecier pour votre avis qui résune notre Hotel.Notre priorité est la satisfaction du client et nos effort vont dans sens.
Toute l'équipe du Petit Belloy se joigne à moi pour vous souhaiter une très bonne rentrée .
Bien Cordialement à vous

La Direction
Valence, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 31 janvier au 3 février 2012.
Le point positif de cet hôtel est son très bon emplacement à quelques minutes à pieds de Notre-Dame et de l'hôtel de Ville...Il est également à quelques minutes du métro et du RER. Grâce à cet emplacement idéal nous avons pu effectuer la majorité de nos visites touristiques à pieds.
Ce qui frappe en arrivant à l'hotel est effectivement ce placard à balais qui fait office de réception!
Pour ce qui est du petit-déjeuner et du tea-time qui sont servis dans l'hôtel en face au sous-sol (ce qui semble être très courant sur Paris), ils sont plutôt variés et corrects (pour le tea-time qui se termine à 20h mieux vaut éviter de venir après 19h30 car ils commencent déjà à remballer 1/2 h avant la fin). Le tea-time peut faire office de dîner léger...
En revanche, nous avons été très déçus par le service en chambre : en revenant dans notre chambre le 2ème soir vers 20h, notre chambre n'avait pas été faite, ce que nous avons signalé à la réception qui le soir-même n'a pu nous fournir qu'un rouleau de papier toilette et 2 petites serviettes. Le lendemain, notre chambre a enfin été faite mais oh surprise nos serviettes de bain n'avaient pas été changées et surtout une serviette sale que nous avions laissée au sol le matin avait été repliée et posée sur le bord du lavabo!!! Qu'on ne nous change pas les serviettes tous les jours passe encore mais qu'on nous repose une serviette sale qu'on avait laissée au sol pour qu'on nous la change, je trouve ça plus que limite!!! C'est bien la 1ère fois qu'une telle mésaventure nous arrive dans un hôtel! Pour dédommagement, le responsable de l'hôtel nous a remboursé 15 Euros.
Pour ce qui est des chambres, elles sont petites mais a priori ceci est très courant sur Paris. Cependant elles sont fonctionnelles ainsi que la salle de bain. Nous étions au 5ème étage car nous avions réservé une chambre avec vue et nous avions effectivement vue sur Notre-Dame (mais pas sur le Tour Eiffel qu'on ne doit voir que du 6ème étage je pense). L'insonorisation n'est en revanche pas très bonne (la 2ème nuit nous avons entendu notre voisin de chambre tousser toute la nuit).
Dernière chose, pour les réservations nous étions passés par le site de l'hôtel qui stipule "meilleur tarif garanti" mais après réservation, j'ai trouvé un autre site (book your hotel) qui proposait la même chose pour 26 Euros de moins. En arrivant à l'hôtel, j'ai demandé le remboursement de la différence car pour moi il s'agit de publicité mensongère mais le responsable n'a jamais voulu me rembourser. Pour info, ce 2ème site leur appartient également...alors pourquoi cette différence de tarifs? Le responsable n'a jamais su me donner une réponse sensée!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Mélanie,
Je vous suis reconnaissant pour cet avis pécis et détaillé.Je tiens à vous présenter mes excuser pour ce désagrément.
Votre vigilance nous a amené à être encore plus strict avec le service de ménage.
Notre service marketing travaille sur la mise à jour des tarifs mais vous devez comprendre que l'outil internet à aussi ses faiblesses.
Toute l'équipe du Petit Belloy vous remercie infiniment pour votre avis fort constructif.

La Direction
Monticello, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Emplacement idéal belle vue sur les toits de Paris avec d un côté la tour Eiffel et de l autre Notre Dame de Paris ! Personnel vraiment très gentil et aux petits soins, vous réserve vos restaurants taxi etc ... Par contre les chambres sont vraiment petites, et la salle de bain très étroite mais chambre très propre, ménage bien fait tous les jours. Salle des petits déjeuners dans l hôtel Belloy St Germain sur le trottoir en face du Petit Belloy, la salle est petite mais agréable ! Hôtel un peu cher mais bon en même temps c est Paris !!!

• Séjour du janvier 2012
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Bonjour Nathalie,
je vous remercie pour cet avis et espère vous avez fait un bon voyage.
nous ne relanchons pas nos efforts pour que nos client se sentent bien.
Toute l'équipe du petit Belloy .
Monticello, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint-Germain by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
A vos petits soins ! on le sera toujours pour que votre séjour reste une expérience à renouveller chez nous.Par contre je ne peux pas grand chose sur la taille des chambres.
Je vous remerci pour votre coutoisie et vous souhaite tout le bonheur pour la nouvelle année.

Bien cordialement à vous

Le Directeur.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes allés l'été dernier. Très bon hôtel, superbement situé près de Notre-Dame, du quartier latin pour les terrasses et de St-Germain. Excellent petit déjeûner buffet et buffet gratuit pour collation en fin de p.m. Présence ce petit balcon avec vuer sur Notre-Dame
Accueil avec champagne, chambre pas très grande mais fonctionnelle, plateau de café et thé dans la chambre. Ascenseur très très petit (une personne et une valise) toujours plein.
À distance de marche de Montmartre, près de St-Michel. Salle de bain rénovée et très propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambres propres et rénovées, bon petit déjeuner et copieux, personnel adorable et très serviable.
Bon emplacement dans Paris.

Salle de petit déjeuner un peu étouffante et trop petite, amis possibilité d'emporter en chambre

Salle de bains très petite, mais propre.

J'y reviendrai certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires