Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Paris, Île-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

shirubi31
“double réservation ! ou comment se retrouver avec d'autres locataires dans la chambre au petit matin !”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

1/ les codes d’entrée fournis n’étaient pas les bons !
2/ A 9h30 du matin (alors que j'avais la réservation jusqu’à midi), mon amie japonaise qui avait loué le studio a eu la désagréable surprise de voir de nouveaux locataires (qui avaient les bons codes apparemment!) entrer dans sa chambre lui demandant de partir plus tôt, car il y avait eu une double réservation !!! Le propriétaire s’était contenté de lui envoyer un sms à 2 h du matin (!) lui demandant de quitter les lieux ! C'est incroyable et irrespectueux !!!! Parlant très mal le français et l'anglais, mon amie s'est vue contrainte de laisser l'appartement bien avant l'heure prévue, aux personnes qui s’étaient installées et avaient pris place dans le studio. Depuis, impossible de contacter le propriétaire et même pas de message d’excuse et, il est donc encore moins question de dédommagement, ce qui serait pourtant la moindre des choses. Est-ce une façon de traiter des clients ?? Elle a payé sa location le prix fort pour se faire mettre à la porte. Je suis outrée par un tel comportement. A fuir absolument.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer