“Horrible”
Avis sur Modern's Hotel

Modern's Hotel
N° 1 755 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 septembre 2013

Horrible ! Extrêmement sale, on se demande d'où viennent les photos du site.
A éviter absolument ! Le pire hôtel jamais connu.
Cerise sur le gâteau : petit déjeuner facturé d'office, infecte comme le reste.
Comment refaire confiance à Booking ?

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, dormez à la Gare!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très sale en général, chambre ridicule, moquette infecte (je n'ai jamais enlevé mes chaussures). Salle de bain horrible, douche pleine de calcaire, réparée n'importe comment, porte de douche cassée, mais toujours présente (posée on ne sait pourquoi dans le bac à douche) remplacée par un rideau...
Quartier calme, heureusement car la fenêtre n'a jamais pu être fermée correctement.
La cerise sur le gâteau ..... à l'arrivée facturation automatique du petit déjeuner (7 €), je l'aurai refusé n'ayant aucune envie de petit déjeuner dans cette endroit.
A 7 heures piles, heure de début du service, pas de petit déjeuner de prêt, après une attente d'environ 10 mn : 1 café, 1 jus d'orange, 4 tartines (pain frais tout de même) beurre et confiture... si le beurre était en portion individuel, la confiture est servie dans un mini ramequin... Vu le niveau de l'hotel je suppose que la confiture est remise dans le "pot" commun...
Bref, j'ai pris mes jambes à mon cou et ne retournerai jamais dans cette endroit !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel au hasard et en fait c'était un très bon choix . Ma chambre etait propre et surtout pas chère. J'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable. Le metro gare de Lyon, n'est qu'à quelques minutes de marche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de cet hôtel dans lequel j’ai passé 9 nuits.
J’ai été très déçue d’avoir à le quitter si vite, je serais très volontiers restée bien plus longtemps...
Celui-ci est proche de tous nos besoins quotidiens : gares, métros, taxis, banques, La Poste, supermarchés, restaurants, fast-foods, boulangeries ect...
Le personnel de l’hôtel est jeune, adorable, sympathique et a le sens de l’humour.
Ca fait du bien, on se sent un peu comme entre collègues.

En attendant d’y retourner certainement en Décembre, ils vont sincèrement me manquer... C’est déjà le cas.

Bonne journée à tous,
Cécilia M. (Alias "La Marseillaise !!")

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2013

Notre équipe de pose venue semaine 26 nous a fait part de son mécontentement sur l'état de cet hôtel délabré, mal entretenu avec hygiène plus que douteuse (extrêmement sale). Nous ne renouvellerons certainement pas l'expérience. Hotel à ne recommander à personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Comment peut-on ne pas contrôler cet hôtel très sale, de prostituées de pays de l'Est qui font le va et vient, des gamins devant l'entrée qui prennent de la drogue, execrable.
Je vous conseille ne pas se rapprocher de cet hôtel mm en cas de pénurie, il vaut mieux dormir dans une gare que dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Au bout de la rue deja on s'attend a un coin rempli de [--] et on est encore loin du compte..un hotel execrable, avec des clients qui attendent les prostituées dans leurs voitures juste devant l'hotel.

En ce qui concerne la reception, ambiance genre film d'horreur, tenancier loin d'etre agreable souriant poli. Vient le moment de payer 90€ pour la chambre decrite ci dessous :

-Escaliers en mauvais, tres muvais etat.
-Odeur de parfum homme-femme melangé a forte dose pour cacher la senteur des relations tarifées.
-Chambre tres petite, tres poussiereuse,oreillers pleins de taches suspectes et non lavés, presence de poils et de cheveux.
-Moisissure dans la salle de bain, serviette qui traine au sol.
-Allers et venues incessants.

En conclusion un hotel mal famé. Pour nous c'est trop tard on a payé mais on est partis. Ce commentaire a pour but de vous eviter notre mauvaise experience!!!

A bon entendeur ;-) faites le bon choix..

• Séjour en : juin 2013