Modern's Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
319 $US
197 $US
Orbitz.com
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 22 novembre 2013

si vous aimez les hôtels miteux,
si vous aimez les hôtels de tenardiers,
si vous aimez un accueil des tôliers genre vieille rombière et maquerelle blonde délavée,
si vous aimez un lieu d'accueil sale où le patron vous enfume des ses volutes de clopes
si vous aimez les chambres bien dégueulasses,
si vous aimez payer une chambre pour ne pas pouvoir vous laver du fait de la saleté,
si vous aimez vous faire piquer la nuit par des cohortes de punaises et autres charmantes bestioles,
si vous aimez ne pas pouvoir vous laver durant deux jours pour éviter d'être encore plus sale,
si vous aimez le bruit, les plaintes des [--] qui hurlent dans cet hôtel de passe,
si vous aimez prendre des risques en matière de sécurité incendie,
si vous aimez entendre toutes les conversations des chambres alentours,
si vous aimez le brut de décoffrage, le sale, la vermine, le glauque,
si vous aimez ramener de charmantes bébêtes chez vous et désinfecter vos vêteme
si vous aimez un dépaysement à moindre prix pour une nuit qui vous marquera,
si vous aimez vous faire arnaquer par un rapport qualité/prix affligeant,
Bref, si vous rechercher l'Aventure aux portes de Paris,
alors, je ne peux que vous conseiller de réserver rapidement ce qui fait office soit disant de chambre dans cet hôtel, essayez, par exemple la chambre 36, au 3ème étage, l'Aventure avec un grand A je vous dis...
Bonne chance quand même !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

90€ la chambre en période normal ! Une chambre de bonne pas entretenue et au matin le responsable me demande gentiment de mettre un avis favorables de son hôtel mieux vaut aller a décathlon et acheter une tante. 30€ !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Horrible ! Extrêmement sale, on se demande d'où viennent les photos du site.
A éviter absolument ! Le pire hôtel jamais connu.
Cerise sur le gâteau : petit déjeuner facturé d'office, infecte comme le reste.
Comment refaire confiance à Booking ?

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, dormez à la Gare!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très sale en général, chambre ridicule, moquette infecte (je n'ai jamais enlevé mes chaussures). Salle de bain horrible, douche pleine de calcaire, réparée n'importe comment, porte de douche cassée, mais toujours présente (posée on ne sait pourquoi dans le bac à douche) remplacée par un rideau...
Quartier calme, heureusement car la fenêtre n'a jamais pu être fermée correctement.
La cerise sur le gâteau ..... à l'arrivée facturation automatique du petit déjeuner (7 €), je l'aurai refusé n'ayant aucune envie de petit déjeuner dans cette endroit.
A 7 heures piles, heure de début du service, pas de petit déjeuner de prêt, après une attente d'environ 10 mn : 1 café, 1 jus d'orange, 4 tartines (pain frais tout de même) beurre et confiture... si le beurre était en portion individuel, la confiture est servie dans un mini ramequin... Vu le niveau de l'hotel je suppose que la confiture est remise dans le "pot" commun...
Bref, j'ai pris mes jambes à mon cou et ne retournerai jamais dans cette endroit !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel au hasard et en fait c'était un très bon choix . Ma chambre etait propre et surtout pas chère. J'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable. Le metro gare de Lyon, n'est qu'à quelques minutes de marche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo