“Un calvaire”

N° 1 751 sur 1 796 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Un calvaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel minable, chambre dégueulasse, fuite dans les toilettes, une serviette pour 4 et 2 petites portions de gel douche.
Trous de cigarettes sur la moquette.
La fenêtre ne ferme pas.
Nous avions réserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, à l'arrivée nous avons constaté que le clic clac supplémentaire n'étais pas présent et le personnel n'a "rien pu faire".
Donc nous avons passé une nuit à 4 dans un seul lit.
Seule point positif, le lendemain la gérante m'a rendu 10e en liquide et payé le petit déjeuner à ma demande.
Malheureusement ptit dej dégueulasse egalement. Café qui traînait dans la cafetière réchauffé au micro-onde.
La personne qui avait l'air d'être le patron était très hautaine, malpolie.
La pire nuit d'hôtel de toute notre vie.

Astuce pour la chambre : Conseil, fuyez surtout si vous avez des enfants, aucune considération pour eux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

j'ai dormis qu'une seule nuit mais trop bruyant donc pas pu dormir et il y a une Tv qui ne marche pas un téléphone qui ne fonctionne pas. Un dessus de lit troue pas de prise du tout ni dans la chambre ni dans la salle de bain une poubelle déglinguée une cuvette cassée un plafond plein de trasse d'humidité du calcaire partout dans la douche et une moquette crasseuse tout comme les draps j'ai chopé des boutons douteux à l'entre cuisse gauche bref à faire fermer immédiatement car même à 70€ je suis mieux dans un formule 1 ou un ibis budget.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Dans un cadre professionnel il m'a été amené à rendre visite aux gérants de cet hôtel.
Accueil sombre, glauque, puant, personnel à l'accueil (les patrons) désagréable, aucun sourire, et un comportement hautain.

A EVITER, cet endroit n'est pas un hôtel, c'est un nid à virus dont les microbes sont représentés par leur gérants. A fuir !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Surtout ne pas réserver de chambre dans cet hôtel minable, puant, et mal tenu (tenue des gens horrible, votre argent vaut vraiment mieux que çà!! A ne pas recommander, il y a bien mieux, Hotel Corail pas loin, pour 4 euros de plus, et bien plus aimable

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller surtout, du moisi plein la salle de bain...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CLERMONT-FERRAND
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis restée le temps de découvrir la chambre : draps usagés, salle de bain pas nettoyée... en plus pas fréquentable, un bordel!!!! A éviter, inacceptable que cela existe et soit revendu !!! Heureusement d'autre hôtel, des vrais hotels dans la même rue....

• Séjour du décembre 2013
Habère-Lullin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

si vous aimez les hôtels miteux,
si vous aimez les hôtels de tenardiers,
si vous aimez un accueil des tôliers genre vieille rombière et maquerelle blonde délavée,
si vous aimez un lieu d'accueil sale où le patron vous enfume des ses volutes de clopes
si vous aimez les chambres bien dégueulasses,
si vous aimez payer une chambre pour ne pas pouvoir vous laver du fait de la saleté,
si vous aimez vous faire piquer la nuit par des cohortes de punaises et autres charmantes bestioles,
si vous aimez ne pas pouvoir vous laver durant deux jours pour éviter d'être encore plus sale,
si vous aimez le bruit, les plaintes des [--] qui hurlent dans cet hôtel de passe,
si vous aimez prendre des risques en matière de sécurité incendie,
si vous aimez entendre toutes les conversations des chambres alentours,
si vous aimez le brut de décoffrage, le sale, la vermine, le glauque,
si vous aimez ramener de charmantes bébêtes chez vous et désinfecter vos vêteme
si vous aimez un dépaysement à moindre prix pour une nuit qui vous marquera,
si vous aimez vous faire arnaquer par un rapport qualité/prix affligeant,
Bref, si vous rechercher l'Aventure aux portes de Paris,
alors, je ne peux que vous conseiller de réserver rapidement ce qui fait office soit disant de chambre dans cet hôtel, essayez, par exemple la chambre 36, au 3ème étage, l'Aventure avec un grand A je vous dis...
Bonne chance quand même !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tavel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

90€ la chambre en période normal ! Une chambre de bonne pas entretenue et au matin le responsable me demande gentiment de mettre un avis favorables de son hôtel mieux vaut aller a décathlon et acheter une tante. 30€ !

• Séjour du novembre 2013