“ne pas mettre un pied”
Avis sur Modern's Hotel

Modern's Hotel
N° 1 750 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2014

nuit horrible dans cette chambre vieillotte, donnant une mauvaise impression (trous dans les murs, dessus de lit troué et brulé, salle de bain sinistre, moquette au sol pleines de tâches et usées. très mauvais accueil, mauvaises ambiance dans le hall et mauvaises fréquentation. La nuit on entendait des bruits bizarres venus des chambres d'à coté (comme dans un mauvais film)! c'était une sale nuit et cher!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Déplorable. On se demande comment il peu encore être ouvert au public.Bonjour la réputation de la France pour un touriste étranger qui arrive à Paris. Que font les services d'hygiène. Le prix d'abord, 99 euros pour çà !!! On est mieux loger et pour bien moins cher dans un Formule 1. Personnel peu aimable, pas même un coup de main pour monter les valises au 3° étage. La chambre, moquette sale,des mégots qui trainent au sol, la peinture vétuste. La salle de bain, moisissure dans la douche, serviette déchirée et unique pour deux personnes,la tablette sous le lavabo dans le meuble complétement détruite. A mon avis le meuble n'a pas été ouvert depuis des années. A ne recommander sous aucun prétexte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel minable, chambre dégueulasse, fuite dans les toilettes, une serviette pour 4 et 2 petites portions de gel douche.
Trous de cigarettes sur la moquette.
La fenêtre ne ferme pas.
Nous avions réserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, à l'arrivée nous avons constaté que le clic clac supplémentaire n'étais pas présent et le personnel n'a "rien pu faire".
Donc nous avons passé une nuit à 4 dans un seul lit.
Seule point positif, le lendemain la gérante m'a rendu 10e en liquide et payé le petit déjeuner à ma demande.
Malheureusement ptit dej dégueulasse egalement. Café qui traînait dans la cafetière réchauffé au micro-onde.
La personne qui avait l'air d'être le patron était très hautaine, malpolie.
La pire nuit d'hôtel de toute notre vie.

Astuce pour la chambre : Conseil, fuyez surtout si vous avez des enfants, aucune considération pour eux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

j'ai dormis qu'une seule nuit mais trop bruyant donc pas pu dormir et il y a une Tv qui ne marche pas un téléphone qui ne fonctionne pas. Un dessus de lit troue pas de prise du tout ni dans la chambre ni dans la salle de bain une poubelle déglinguée une cuvette cassée un plafond plein de trasse d'humidité du calcaire partout dans la douche et une moquette crasseuse tout comme les draps j'ai chopé des boutons douteux à l'entre cuisse gauche bref à faire fermer immédiatement car même à 70€ je suis mieux dans un formule 1 ou un ibis budget.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2014

Dans un cadre professionnel il m'a été amené à rendre visite aux gérants de cet hôtel.
Accueil sombre, glauque, puant, personnel à l'accueil (les patrons) désagréable, aucun sourire, et un comportement hautain.

A EVITER, cet endroit n'est pas un hôtel, c'est un nid à virus dont les microbes sont représentés par leur gérants. A fuir !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

Surtout ne pas réserver de chambre dans cet hôtel minable, puant, et mal tenu (tenue des gens horrible, votre argent vaut vraiment mieux que çà!! A ne pas recommander, il y a bien mieux, Hotel Corail pas loin, pour 4 euros de plus, et bien plus aimable

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller surtout, du moisi plein la salle de bain...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Je suis restée le temps de découvrir la chambre : draps usagés, salle de bain pas nettoyée... en plus pas fréquentable, un bordel!!!! A éviter, inacceptable que cela existe et soit revendu !!! Heureusement d'autre hôtel, des vrais hotels dans la même rue....

• Séjour en : décembre 2013