“Arnaque ”
Avis sur Modern's Hotel

Modern's Hotel
N° 1 757 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est une arnaque, les gérants fument dans ce qu'on peut appeler l'accueil. L'escalier grince énormément et dégueulasse. Il y avait des travaux juste devant notre porte. Les prises ne fonctionnaient pas, la tringle a rideaux m'est tombée dessus, la douche sentait le vinaigre les toilettes étaient moisis. nous y sommes pas rester pour dormir tellement il était délabré. Que font le services d'hygiène ?!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Hôtel vétuste, sentant le tabac, les plinthes se décollent du mur, rideaux tâchés...
Le patron avec le cheveu gras, des mycoses aux pieds (se baladant pieds nus dans son hôtel), le T-shirt plein de tâches...
Bien que les sanitaires et les draps paraissent propres, on hésite à se coucher dans le lit de cet hôtel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Comment peut on loue des chambres dans cette état douche plus que moisi , mur défonce , 3 chewing-gums colle sur les murs , fenêtre avec un gros jour ,électricité rafistole ,pourquoi un établissement comme cela reste ouvert !!! C'est déplorable

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juin 2014

ça sent mauvais, le personnel fume +++..la chambre est pleins de trous partout..pas d'ascenseur..les draps dégueulasses dans le corridor par terre..la télé ne fonctionnait pas, ni la lumière, ni le téléphone..une honte de proposer cet hôtel!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

nuit horrible dans cette chambre vieillotte, donnant une mauvaise impression (trous dans les murs, dessus de lit troué et brulé, salle de bain sinistre, moquette au sol pleines de tâches et usées. très mauvais accueil, mauvaises ambiance dans le hall et mauvaises fréquentation. La nuit on entendait des bruits bizarres venus des chambres d'à coté (comme dans un mauvais film)! c'était une sale nuit et cher!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Déplorable. On se demande comment il peu encore être ouvert au public.Bonjour la réputation de la France pour un touriste étranger qui arrive à Paris. Que font les services d'hygiène. Le prix d'abord, 99 euros pour çà !!! On est mieux loger et pour bien moins cher dans un Formule 1. Personnel peu aimable, pas même un coup de main pour monter les valises au 3° étage. La chambre, moquette sale,des mégots qui trainent au sol, la peinture vétuste. La salle de bain, moisissure dans la douche, serviette déchirée et unique pour deux personnes,la tablette sous le lavabo dans le meuble complétement détruite. A mon avis le meuble n'a pas été ouvert depuis des années. A ne recommander sous aucun prétexte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel minable, chambre dégueulasse, fuite dans les toilettes, une serviette pour 4 et 2 petites portions de gel douche.
Trous de cigarettes sur la moquette.
La fenêtre ne ferme pas.
Nous avions réserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, à l'arrivée nous avons constaté que le clic clac supplémentaire n'étais pas présent et le personnel n'a "rien pu faire".
Donc nous avons passé une nuit à 4 dans un seul lit.
Seule point positif, le lendemain la gérante m'a rendu 10e en liquide et payé le petit déjeuner à ma demande.
Malheureusement ptit dej dégueulasse egalement. Café qui traînait dans la cafetière réchauffé au micro-onde.
La personne qui avait l'air d'être le patron était très hautaine, malpolie.
La pire nuit d'hôtel de toute notre vie.

Astuce pour la chambre : Conseil, fuyez surtout si vous avez des enfants, aucune considération pour eux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille