“bon rapport qualité/prix”
Avis sur FIAP Jean Monnet

FIAP Jean Monnet
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon accueil personnalisé, chambre correcte, proche du métro, chambre non bruyante côté rue, petit déjeuner copieux. adresse à recommander. Je reviendrais avec plaisir.
Très agréablement surprise par les services de l'hôtel car, ayant vu les commentaires avant mon arrivée, j'appréhendais ma venue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2013

Je suis passée cet hiver pour cause de formation professionnelle, mais je n'ai pas testé leurs salles de formation.
J'ai trouvé le bâtiment un peu glauque, beaucoup de plastique dans les couloirs et dans la chambre.
C'était propre, y compris dans la salle de bain (étriquée). Le personnel est aimable.
Par contre le lendemain matin, inondations dans la salle du petit déjeuner, ils ont fait patienter les gens à l'extérieur, mais tellement longtemps, que je n'ai pas eu le temps de manger. J'ai donc payé un petit déj que je n'ai pas pu prendre, puisqu'ils n'ont jamais eu l'idée de distribuer 3 croissants dans le couloir...
Remarquez que le petit déjeuner le lendemain matin n'était vraiment pas terrible, pour ne pas dire mauvais, je n'ai pas regretté longtemps l'incident de la veille.
N'y allez que pour le prix mais évitez d'y arriver déprimé !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

J'étais dans le bâtiment C qui n'était pas encore rénové mais malgré tout très bien!
Concert le 2ème soir, on peut profiter du petit jardin le soir jusqu'à 22h pour siroter une boisson ou se détendre!
Propre, à 5mn à pied du métro arrêt Glacière, bonne ambiance, très bon accueil, petit déjeuner très très basique mais compris dans le prix. J'ai pu avoir un 2ème oreiller et une 2ème serviette de bain comme à la maison...
lit une place un peu petit mais si on veut un king size a Paris c'est un autre prix.
Je réserve déjà pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Accueil et réception modernisé , grand espace, bar, restauration, tout pour passer un bon week end, varié, accessible à tous, métro arrêt la glacière, à proximité, tranquille, ascenseur, et surtout prix abordable qui inclut le petit dej...
Je reviendrais avec plaisir
Bonne adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

2 jours et 1 nuit pour une formation professionnelle.
Salle trop fraîche, qualité du son des micros passable. Très bonne prestation des déjeuners, belle présentation des plats, très bonne saveur des plats. Petit déjeuner raisonnable.
Chambre à 2 lits, très propre, salle de bain soignée et très propre, design, très grande douche, toilette séparée. seul petit bémol, chambre un peu étroite mais très bon standing avec mobilier neuf, état très propre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

nous avons passé une nuit avec 2 classes dans cette structure. Quel plaisir d'arriver dans un hébergement de groupe propre et moderne. Nous avons eu des chambres refaites à neuf(7ème étage et 6ème) avc 2 lits, douche et wc séparés. Mobilier et literie neufs!
La restauration est correcte, ce qui pourrait être amélioré : l'accueil un peu froid.
Emplacement parfait et structure adaptée pour recevoir des groupes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

Deux jours et une nuit dans cet établissement pour une formation.
- La salle mise à disposition pour la formation était bien, propre et chauffée (RAS).
- La cafétéria pour le repas est grande, claire, le repas de moyennement bon (Test sur trois repas), le Point le plus critique est l'accueil des personnes à l'encaissement.
- Les chambres sont bien également et surtout très propres. Pas de soucis avec la literie non plus. Pour le calme cela dépend si vous êtes côté rue ou côté jardin. En effet côté rue un immeuble est en construction juste en face.
La chambre occupée était la 307 (côté jardin).
Pas beaucoup de critique sur cet établissement que je recommande aussi pour son emplacement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires