“malhonnête et dangereux” 1 5 étoiles

N° 1 684 sur 1 810 Hôtels à Paris
nord
“malhonnête et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel pratiquant la surréservation: je me suis retrouvé sans chambre à 23h30 malgré la réservation, après menace durant une heure d'appeler la police, "solution" de chambre bruyante, vétuste, sale, malodorante et sans consigne de sécurité: à fuir absolument!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
albert p, Propriétaire de Hotel Central Paris, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Monsieur
Nous sommes désolé pour le désagrément.
Effectivement, malgré votre arrivée tres tardive nous avons cherché une solution avec vous, mais vous avez préféré reserver dans un autre hotel.
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous n'avez pas visité nos chambres.
Pour info, malgré nos conditions de vente, nous n'avons pas débité votre carte.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Très bon accueil. L'hôtel devait être complet car on nous a mis dans une chambre beaucoup plus spacieuse que ce sui était prévu !
L'équipement n'ai certes pas tout récent. Mais ça reste propre et c'est toujours appréciable d'avoir le WIFI GRATUIT car c'est tellement rare !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire.
En éspérant vous revoir tres bientot.
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes venu avec une agence de voyage qui nous avez logé dans un bon hotel à Strasbourg. La sortie du métro fut déja une des plus horribles choses. Dans les 50 personnes qui attendent devant et qui vous accostent et draguent votre femme en votre présence.
100 m plus loin l'hotel. Un Homme chauve avec un bras dans un vieux t-shirt vous demande sans vous direbonjour. Vous voulez quoi? Il nous a pas tutoyer... c est deja ca.
Le voucher donné et nous faisant un scandale parce que nous avons demander une copie nous avons pris ossetion de notre chambre. Au 5eme étages. L acenseur n est meme pas assé grand pour une personne avec valise...
La chambre était sale!!! Du moisie dans la salle de bain. Un hodeur de Me..e. Des poils sur le sol. Ceci resemble plus à un hotel de passe qu'à un hotel 3 étoile. On se demande qui donne ces étoile et combien faut-il payer pour les avoirs. Je sais il y a des criteres mais bon quand meme... En tous cas nous avons quittés l hotel le lendemain apres un nuit morbide ou les cris et engeulade de l exterieur vous empeche dedormir jusqu a 4 heures du matin. Je ne recommande pas cet hotel et je suplie de le fermer.

Merci de m ecouter!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris