Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“exécrable je n y remettrai plus les pieds”

La Terrasse de Lyon
Classé n° 7 989 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 3 semaines

aussitôt arrive aussitôt déçu nous avons été reçu d une façon médiocre le respect n est pas a l ordre du jour sans omettre un service médiocre et nourriture de très mauvaise qualité plus jamais je n y remettrai les pieds
ne faites pas la même erreur j aurai du consulter les avis avant de m y rendre

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venu pour boire un café en famille, le serveur nous dit violemment que nous n’avions pas le droit de s’installer à cette table pour boire notre café. Sachant que nous étions dans une petite table en terrasse. Il nous dit qu’il avait bloqué l’accès ( avec des chaises vulgairement mise en biais). Je lui dis que je n’avais pas compris et m’excuse, il se moque et m’imite devant toute la terrasse. Les clients en terrasse sont choqués et viennent me voir pour me dire de partir que la nourriture est mauvaise, chère et que le personnels n’est vraiment pas aimable.
Je n’ai jamais mis de mauvais avis sur tripadvisor mais là, je me devais de prévenir les autres clients potentiels.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Situé à quelques encablures & au calme de l'imposante Gare de Lyon à Paris, le service y est attentif, efficace ! Les salades sont pas chères & très bonnes ! Les bières sont toujours bien servies :) Idéal pour un repas du midi entre collègues de boulot ou amis :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

L'endroit est agréable avec terrasse couverte et chauffée. Le repas était très bon.

En revanche cela fait bizarre de se faire traiter de "raccro" au moment de payer car nous avons pris un brunch pour deux ...

Bref nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant pour le midi ! Très bonne entrecôte. Prix cohérents. Service sympa. Bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de Lyon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Terrasse de Lyon ?