“Cadre sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 25 octobre 2013

En nous dégourdissant les jambes dans le quartier, après une formation ,nous sommes passés devant le restaurant par hasard.
Bon accueil ,nous nous sommes installés devant le comptoir ,service rien à dire ,plats correctes ,copieux et bons.
Une bonne adresse, pas de soucis

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Petit resto déniché au hasard d'une rue, mais quelle bonne suprise! Cadre agréable, serveurs sympathique et cuisine authentique. Bon rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 1 octobre 2013

Après y être entrés par hasard, attirés par le cadre alléchant style bistrot parisien, nous en sommes ressorti extrêmement déçus. Des titres alléchants mais aucun résultats dans les assiettes : erreur dans la cuisson des viandes rouges, frites brûlées, sauces froides, pas d'assaisonnement, île flottante qui n'en est pas une, un crumble au pomme composé exclusivement de pâte etc ... Nous en sommes sorties pour une addition de 24€ par personne mais nous n'y retourneront pas.

Avis publié : 24 août 2013

Week end du 15 aout, difficile de trouver un restaurant qui ne ressemble pas à un piège à touristes. Et bien si chez Caldé ! Nous y sommes allés par hasard et y sommes retournés. Accueil chaleureux dans un cadre agréable avec un bon rapport qualité/prix. Cuisine de qualité.

Avis publié : 7 août 2013

Ce petit bistrot vaut le détour, trouvé par hasard en sortant du bateau mouche (près du pont neuf) nous avons vraiment apprécié ce lieu dans le quartier de St Germain. La cocotte de crevettes, coquilles St Jacques et petits légumes de saison est succulente. Le service est efficace et le patron est très sympa ( ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres bistrots parisiens). Je recommande l'adresse et j'espère de nouveau y passer lors d'une prochaine visite à Paris

Les voyageurs ayant consulté Chez Calde ont aussi consulté