“Délicieux”

Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Délicieux”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Mes collègues et moi venons souvent manger ici à midi. Toujours très bon et le personnel est très sympa. On se sent un peu chez nous :)

Neuilly-sur-Seine, France
“Une heureuse découverte !”
Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent déjeuner de cuisine familiale locale. Madame au service est prévenante et patiente pour présenter les plats à qui découvre les saveurs de l'ile Maurice. Les herbes et condiments utilisés sont frais et bien dosés. Les plats sont servis généreusement. Le rapport qualité prix est très bon.

• Visité en mars 2013
“Parfait”
Avis écrit le 11 janvier 2013

L'accueil était parfait
Les propriétaires sont très prévenants et sympathiques
La cuisine est fraîche, très bonne
Les épices sont parfaitement maîtrisés afin de laisser les saveurs se mélanger sans masquer la viande, poisson ou légumes
Le dessert était magique le fameux crumble un délice
Je le recommande vivement
Menu soir notamment entrée, plat, dessert à 22€ vraiment très raisonnable

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exotique”
Avis écrit le 19 août 2010

J'ai fété l'anniversaire de ma mère dans ce restaurant fort sympathique! Accueil et service chaleureux! les cocktails sont très bons. Les plats sont variés et très copieux et pas trop pimentés pour ceux qui ont l'estomac fragile ; et pour les habitués il y a toujours du piment à disposition!! Et une sauce coco menthe très rafraichissante!
Restaurant très convivial, bon rapport qualité prix : à essayer!!!!!
A défaut d'aller en vacances à l'ile Maurice, c'est l'ile Maurice qui est venue dans nos assiettes!
Seul petit bémol, les samoussas étaient un petit peu fades.

“Chaleur, chaleur!”
Avis écrit le 24 juin 2010

Un bon petit restaurant créole, tenu par un couple de mauriciens très sympathiques et amicaux. Madame, en salle, est de très bon conseil pour les plats, que prépare monsieur, en cuisine.
La décoration est chaleureuse, façon paillotte, l'accueil et le service très prévenants. En apéritif, les planteurs (mangue, litchi...) sont excellents. Les accras, les samoussas, les beignets d'aubergines sont bons (préparés à la minute, et pas réchauffés!), présentés avec trois sauces faites maison (piment, sauce verte aux herbes, noix de coco-menthe). Les rougails aussi sont délicieux, et copieux. Si on aime vraiment le piment, on peut demander à en avoir du plus fort (la sauce piment proposée est adaptée aux bouches occidentales).
Après tout ça, on a eu du mal à avaler notre salade de fruits (qui était très fraîche) !
Tout ça, avec un peu de vin en prime, pour 33 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Colonial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Colonial ?