“Ravie et détendue”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ravie et détendue”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Adresse confidentielle, où l'accueil est personnalisé et chaleureux. Avec mes 2 amies nous avons été bichonnées. Nous avons choisi le forfait découverte à 90 euros , malgré le tarif qui semble élevé, nous ne l'avons pas regretté, car les lieux sont très propres et le personnel minutieux. Le gommage est de très bonne qualité, le shampoing à l'huile d'amande douce associé à un massage du cuir chevelu et des épaules vous emmène en voyage loin de Paris. Comme dans un conte des milles et une nuit, les lieux, les subtils parfum d’eucalyptus et de fleur d'oranger m'ont permise de m'évader. Et un spécial clin d’œil à l'excellente citronnade.

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plénitude”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Sur les conseils d'une amie et pour utiliser un coffret cadeau (au denier moment) j'ai pris rendez-vous à O'Kari. Après avoir poussé la porte d'un hôtel particulier où trône un magnifique sapin de Noël, je rentre dans l'établissement. Peu habituée à prendre un moment pour moi et un peu pudique, j'appréhende tout de même un petit peu. Je décide néanmoins de compléter mon forfait "découverte" avec un soin du visage, un enveloppement et un soin des cheveux. Quitte à y être, je m'offre le grand jeu. L'accueil est chaleureux, l'accompagnement personnalisé. Je découvre alors l'espace : des caves voutées imprégnées de rêve oriental qui me propulsent dans un autre univers. Il y a d'autres personnes mais comme c'est sur rendez -vous, je les croise seulement et profite seule du hammam puis plus tard du bain. Les soins, à base de produits naturels, sont dispensés avec application et pas du tout bâclés. On a le temps de bien profiter et on se fait véritablement choyer. Les parfums (naturels!) de miel et de rose me transportent. Un moment de plénitude absolue qui vous rend véritablement plus belle (visage décontracté, peau douce, muscles détendus, cheveux brillants, plus épais, imprégné d'un parfum subtil)
Bien qu'étant venue pour utiliser une box, je n'ai pas senti de traitement différent, ce qui arrive parfois quand on bénéficie de "réductions". Vous n'êtes pas pressée, on vous laisse profiter. A O'kari, on fait de vous une princesse, vraiment. Mon coffret s'appelait "voyage des sens", c'est exactement ce que j'ai ressenti.

Pour faire plus court :
Accueil chaleureux / décor raffiné / personnel compétent / propreté irréprochable / accompagnent personnalisé / soins délicats / résultat immédiat

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons testé le forfait découverte à 90€.
Le hammam est propre et nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire.
Les vestiaires sont petits et à 4 vous êtes déjà serrés. Dès notre arrivée nous avons été dirigées vers le hammam. Au bout de 5 min, pause de savon noir grosso modo et retour au hammam pour..3min.
Passage au gommage: super! Tout y passe, et le gommage est minutieux.
Le shampoing à l'huile d'amande douce ne sert à rien, je suis ressortie mal rincée, les cheveux emmêlés. On finit par le bain à remous, qui n'est qu'une piscine sans remous.
Fin du soin, un peu déçue, trop rapide et pas relaxant. Impossible de prendre une douche et de se laver correctement les cheveux. Il y a bien un sèche-cheveux mais impossible de se poser tranquillement avec la foule.
Assez déçue, nous avons été pressés et le forfait ne vaut pas 90 euros.

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une journée magique avec ma maman et une meilleure amie.”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le soin O'kari "prestige "est vraiment fabuleux ..
Dès notre arrivées Karima est la pour nous recevoir ,des les vestiaires nous nous sentons comme à la maison ...
Gentillesse ,douceur ,propreté,bien être ...tels sont les maitres mots de cette endroit magique ...
Ma maman qui avait mal partout est sortie du Hamam sans maux et son visage rayonner de jeunesse ..un coup d'éclat immédiat .
Mon amie qui à accoucher il y a un mois ..était complètement détendue ,en sortant j'ai trouver son visage magnifique et si rayonnant une vrai princesse alors que les nuits sont si courtes avec Bébé...
Pour finir je tiens à dire que O'kari est le meilleur des Anti-dépresseurs naturel!!
Je le recommande au moins 3 fois par an...

Baillet-en-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bien mais....”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien mais trop cher pour un gommage seul.... LA propriétaire propose soit disant "en offre spéciale" un masque et soin cheveux (50 euros au lieu de 100 euros) mais le soin 10 mn max ne vaut pas du tout 50 euros.....Un peu déçue donc pour 145 euros mais bon le spa est TRES propre et la patronne charmante.... J'y retournerai certainement

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?