“Un moment d'évasion”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment d'évasion”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis allée tester le Hammam O'kari avec une box cadeau! La propriétaire des lieux est charmante et nous accueille avec une belle attention. Les soins sont agréables, les masseuses expliquent ce qu'elles font, indiquent les produits utilisés. Les lieux sont magiques, propres et accueillants. Un véritable moment de détente, d'évasion, remède anti-stress garanti!
Je recommande!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aux petits soins!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Déjà deux visites dans ce hammam, et jamais déçue! Un accueil charmant, l'endroit est très propre et très joli, et les soins parfaits. De plus tout est fourni: peignoir, tong, démaquillant... très agréable de pouvoir venir les mains dans les poches!

Brunoy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un moment de paix”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai testée beaucoup de Hammam Parisien et celui-ci est mon préféré. Aucun stress. La propriétaire des lieux est charmante et nous accueille avec une belle attention. Les soins sont agréables, les masseuses expliquent ce qu'elles font, indiquent les produits utilisés.

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une pause très agréable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes venues à deux avec une amie pour tester la formule "découverte"; nous avons été bien accueillies et accompagnées tout au long de notre passage. Un peu d'attente pour le soin (gommage, savonnage et shampoing avec massage) mais très contentes du résultat ; le bain à remous et la citronnade étaient un délice...
Le hammam ne se fait que sur rendez-vous, ce qui permet de ne pas être trop nombreuses à l'intérieur (c'est quand même un peu petit). A renouveler !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Avec ma meilleure amie, nous avons découvert un véritable cocoon, un endroit intimiste ou nous avons pu profiter des lieux magiques traditionnels(hammam, salle de soins, bains...)nous avons pu prendre notre temps, l'accueil était très chaleureux, nous avons aimé échangé avec la propriétaire de cet écrin, merci encore pour cette parenthèse enchantée.

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?