“Très bien !”

O'Kari Hammam
Classé n° 6 sur 907 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Propre, personnel aimable, température parfaite, produits utilisés pour les masques visage et cheveux ; on en mangerait (et il paraît qu'on peut).
Dommage que certaines clientes ne se sentent pas obligées de chuchoter et respectent peu le repos des autres personnes présentes.
Oui c'est un peu cher, mais pas plus qu'ailleurs me semble-t-il, et le lieu est vraiment agréable, reposant, sans tape à l'œil.
J'y retournerai.

Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2014

Je suis allée tester le Hammam O'kari avec une box cadeau! La propriétaire des lieux est charmante et nous accueille avec une belle attention. Les soins sont agréables, les masseuses expliquent ce qu'elles font, indiquent les produits utilisés. Les lieux sont magiques, propres et accueillants. Un véritable moment de détente, d'évasion, remède anti-stress garanti!
Je recommande!

Avis publié : 26 janvier 2014

Déjà deux visites dans ce hammam, et jamais déçue! Un accueil charmant, l'endroit est très propre et très joli, et les soins parfaits. De plus tout est fourni: peignoir, tong, démaquillant... très agréable de pouvoir venir les mains dans les poches!

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai testée beaucoup de Hammam Parisien et celui-ci est mon préféré. Aucun stress. La propriétaire des lieux est charmante et nous accueille avec une belle attention. Les soins sont agréables, les masseuses expliquent ce qu'elles font, indiquent les produits utilisés.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes venues à deux avec une amie pour tester la formule "découverte"; nous avons été bien accueillies et accompagnées tout au long de notre passage. Un peu d'attente pour le soin (gommage, savonnage et shampoing avec massage) mais très contentes du résultat ; le bain à remous et la citronnade étaient un délice...
Le hammam ne se fait que sur rendez-vous, ce qui permet de ne pas être trop nombreuses à l'intérieur (c'est quand même un peu petit). A renouveler !!!

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?