“"Lieu où règne paix et Amour"”
5 sur 5 bulles Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
Classé n° 2 sur 237 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
“"Lieu où règne paix et Amour"”
Avis écrit le 29 mars 2014

Le SPA O'KARI , lieu où règne paix , amour et sérénité , avec un service exceptionnel et de qualité. Nous ne pouvons remercier que le bon Dieu de nous avoir fait connaitre ce lieu. Karima , rayon de soleil qui illumine notre journée , d'une générosité inégalée et d'une bonté exceptionnelle . O'Kari un spa où une rencontre improbable peut se révéler MAGIQUE !
Sara G

L'Haÿ-les-Roses, France
“Dépaysement et sėrėnitė”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'endroit idéal pour passer un bon moment avec ma fille ou mes amies.
Les masseuses sont très attentionnées ainsi que la charmante et chaleureuse propriétaire des lieux.
On vient et revient avec un grand plaisir dans ce lieu magique et inattendu au cœur de Paris!

Visité en octobre 2013
Drancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres beau hamman traditionnel et joli mais trop trop cher dommage car j'ai trop envie dy retourner dommage”
Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai vraiment aimé ce hamman , j'ai trouvé que j'étais dans un compte des mille et une nuit, j'en ai vu des hamman mais celui la m'a vraiment plu, la patrone sympa et cadre magique.
j'aimerai y retourner un jour mais trop cher.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dépaysement de luxe !”
Avis écrit le 20 mars 2014

2 heures de pur bonheur sans prendre l'avion. Nous étions invitées dans ce lieu qui avait été privatisé pour nous. Une bonne idée pour un anniversaire ou une RP boulot entre filles. Hammam, gommage et massage puis thé et gateaux ...
Sympa aussi seule ou avec une amie pour se faire du bien et ressortir avec une peau superbe !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le hammam où il faut aller à Paris”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je viens de découvrir O'Kari aujourd'hui et c'est un enchantement , relaxation assurée, l'espace est beau et propre et les mains expertes. Le plus : le shampoing aux amendes qui sent divinement bon, massage crânien...etc

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?