“A chaque fois un bonheur”
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
Classé n° 2 sur 863 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 19 avril 2014

C'est un lieu que m'a fait découvrir une amie, et depuis, j'y retourne tous les deux ou trois mois, avec elle et d'autres : même avec ma mère. Toutes sont unanimes : l'endroit, une cave voûtée d'un hôtel particulier du XVIIIe siècle, est vraiment charmant, et le personnel, très pro et chaleureux. On se sent toujours accueillies à bras ouverts. Jamais d'attente car tout est sur rendez-vous : mais on oublie le temps ! Mention spéciale pour la citronnade (exceptionnelle) servie dans la piscine en fin de séance. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine.

Avis publié : 11 avril 2014

Un accueil très chaleureux, gentil et attentionné. Des masseuses douées et professionnelles, un cadre beau, propre, cocooning, chaud, des soins des plus agréables et une équipe au top!!! J'y retournerai sans hésitation et en y amenant des amies pour le faire découvrir par toutes!!

Avis publié : 10 avril 2014

Épuisée comme beaucoup d'entre nous par une vie ou l'on ne prend pas le temps j'ai accepte une parenthèse de 3h avec une amie dans ce bel endroit ou tout n'est que volupté et senteurs merveilleuses. Le massage de la tête a fait s'envoler ma migraine et l'attention qui nous a été portée nous a rendu belles et reposées. Le souci du détail est omniprésent pour nous rendre ce moment inoubliable. Ce hammam est tout simplement merveilleux!

Avis publié : 10 avril 2014

Je suis retournée chez O'kari après un long voyage aux usa qui fut épuisant, le jour de mon retour exactement. j'avais besoin de faire peau neuve.
Et toujours rien à re-dire : le cadre est reposant, dépaysant, le personnel au petit soin. Le gommage particulièrement bien fait, ni trop mou, ni trop dure. L'esthéticienne a bien pris le soin de me demander avant.
Merci à toutes et à bientôt j'espère !

Avis publié : 5 avril 2014

Un petit bijou de hammam au cœur d'un superbe hotel particulier. L'escapade est totale. On quitte rapidement le tumulte de la rue Montorgueil pour atterrir de l'autre côté de la Méditerranée. Le personnel est souriant et aux petits soins, particulièrement la maîtresse des lieux (Karima) qui vous accueille en personne. Avec mon amie (jeune maman) nous avons testé le soin O'kari découverte qui comprend hammam, soins au savon noir, gommage au gant de crains, gommage au savon d'Alep, et merveilleux massage moussant au miel pour le haut du corps et les cheveux. Notre périple s'achève dans le bassin de détente à trinquer avec une délicieuse limonade maison. Lieu est dépaysant et à la fois cosi presque familial, très propre et 100% féminin. On en ressort régénérée à tout point de vue, avec une seule envie: revenir au plus vite dans ce petit coin de paradis.

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?