“trés bon moment entre copine”
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
Classé n° 3 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trés bon moment entre copine”
Avis écrit le 3 juin 2014

Super spa entre copine dans paris très propre, depaysant et avec une personnel de qualité!...merci pour tout nous reviendrons!

Visité en juin 2014

“Sacrée moment de détente!”
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un excellent moment de détente en profitant bien d'un bon nettoyage complet (corps+visage). Chaque soin était parfaitement bien appliqué comme il le fallait avec des produits cosmétiques aux ingrédients naturels.

Et maintenant, j'ai décidé sans hésiter de m'abonner parce que c'est le meilleur endroit où me relaxer dans Paris!

Visité en juin 2014
Dammarie-les-Lys, France
“super moment de detente de relaxation. ...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un agréable moment de détente et de relaxation. On se sent dépaysé en plein coeur de paris. Un hammam chalereux, propre, agréable..., tout comme son personnel qui nous accueille avec le sourire et un grand respect de l'autre. Les soins sont plus que parfait on est détendu, seraine et la peau douce .... je le recommande vivement. Nous sommes traités comme des vrais princesses un grand merci à l'équipe.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un vrai moment de détente entre copines”
Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à l'équipe pour ce vrai bon moment, un vendredi soir, c'est juste parfait pour passer un w.e détendue et les batteries pleines! La shampoing à l'amande douce est INCROYABLE (quel dommage de ne pas le commercialiser!!) Je reviendrai si l'occasion m'en est donnée, car tout amène à la sérénité et au bien être dans ce cadre exceptionnel!

Visité en mai 2014
“Un VRAI moment de détente”
Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un lieu très sain et propre, nous y sommes bien accueillies, je suis ressortie comblée et reposée + en prime une peau de bébé. Ne croyez pas les commentaires très négatifs, on peut ne pas être séduite parce que ça n'est pas notre "truc" mais j'insiste, c'est propre, agréable et soigné. C'est top !!!! et beau comme sur le site :)

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ?