“Un vrai moment de détente !” 4 5 étoiles
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
22 rue Dussoubs, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 94 66
Site Web
Classé n° 4 sur 173 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
“Un vrai moment de détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé un vrai moment de détente en profitant d'un nettoyage complet (corps, visage et cheveux) les soins ont été parfaitement appliqués le massage du cuir chevelu à la rose un vrai bonheur ! en finissant par un massage complet du corps et d'une dégustation de thé accompagné d'une pâtisserie orientale !

J'en suis ressortie vraiment détendu et je recommanderai ce lieu magique pour toutes celles qui ont envie de se faire chouchouter:-)

“Chez Picsou”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avions privatisé l'endroit pour un Evjf.
Déjà lors de la réservation on nous demandais avec insistance un chèque de la totalité de la somme due pour 9 personnes (630€) plus de deux mois avant sachant que nous n'étions pas sûre du nombre définitif de participantes.
En arrivant a nouveau on nous demande immédiatement le règlement. Puis a la suite d'une proposition de régalement par chèque, la gérante insiste pour un règlement par CB. Nous nous sommes senties un peu oppressé par cette obsession concernant le règlement. Nous avons néanmoins passé un très agréable moment. Avec brunch après au Klay, très sympa et à 100m.

Merci cecile261 .
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trés bon moment entre copine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super spa entre copine dans paris très propre, depaysant et avec une personnel de qualité!...merci pour tout nous reviendrons!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sacrée moment de détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un excellent moment de détente en profitant bien d'un bon nettoyage complet (corps+visage). Chaque soin était parfaitement bien appliqué comme il le fallait avec des produits cosmétiques aux ingrédients naturels.

Et maintenant, j'ai décidé sans hésiter de m'abonner parce que c'est le meilleur endroit où me relaxer dans Paris!

Dammarie-les-Lys, France
“super moment de detente de relaxation. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un agréable moment de détente et de relaxation. On se sent dépaysé en plein coeur de paris. Un hammam chalereux, propre, agréable..., tout comme son personnel qui nous accueille avec le sourire et un grand respect de l'autre. Les soins sont plus que parfait on est détendu, seraine et la peau douce .... je le recommande vivement. Nous sommes traités comme des vrais princesses un grand merci à l'équipe.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ? Partagez vos expériences !